| Amour de Paige | |
|
+6mona tortex Charmed Holly-alyssa Phoebe333 laura 10 participants |
Quelle mec va le mieu avec Paige? | Glenn | | 80% | [ 8 ] | Shane | | 0% | [ 0 ] | Brody | | 20% | [ 2 ] | Richard | | 0% | [ 0 ] | Kyle | | 0% | [ 0 ] | Henry | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Amour de Paige Mer 16 Mar - 17:08 | |
| Paige Les mieux assortis : Paige et Glenn.
- Catégorie : Mariage de mon meilleur ami. - Degré d'intérêt : 33% - Chance de réussite : Plus aucune. - Avis : Leur relation aurait pu aboutir à quelque chose, mais les voyages répétés de Glenn et son mariage par la suite l'en ont empêché.
Les plus rapides : Paige et Shane.
- Catégorie : Pour passer le temps. - Degré d'intérêt : 28% - Chance de réussite : Plus aucune. - Avis : Commencer une relation en étant possédé par une entité maléfique n'est pas le meilleur moyen de construire quelque chose. De toute façon, le couple était voué à l'échec, aucun des deux ne souhaitant s'engager.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour de Paige Lun 26 Sep - 19:51 | |
| Je ne sais meme plus qui est Shane!!! Alors je vote Glenn! Elle était mieux avec Richard à mon humble avis!!! | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Paige Sam 1 Oct - 17:21 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- Je ne sais meme plus qui est Shane!!!
Alors je vote Glenn! Elle était mieux avec Richard à mon humble avis!!! Mais si Shane sont premier cheri! Memoir ... Charmed ... Saison 4 ... Paige ... Même qu'il était maléphique car il a était possédé et mort à la suite... | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour de Paige Lun 3 Oct - 20:55 | |
| ahhh oki je comprend mieux maitenant!!! Mais je continue a préférer Glenn!! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 12 Avr - 15:30 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- ahhh oki je comprend mieux maitenant!!!
Mais je continue a préférer Glenn!! Moi je préfère Brandy | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 11:31 | |
| je l'ai mis pour à la place de Laura.
C'est juste assez vieux comme truc c'est pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 18:50 | |
| ben dans le lot y'en a qu'un qu'est pas mort, mais c'est vrai que la mort n'est pas obstacle pour les sorciére une des trois avait bien fleurté avec un fantome non ? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 19:50 | |
| Heidi : ils auraient dû le demandé ! Na ! lol | |
|
| |
mona A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Île de France Emploi : Elève Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 19:54 | |
| moi je trouve que Gleen va trés bizn avec Paige car ils ont le meme sens de la folie ( ça se dit pas trop mais j'arrive pas à expliqué) ils se ressemblent un peu ( pas physiquement!! mais mentalement !)
Pour moi Brody n'est pas simpas ou sinon je dirai Richard mdr !! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 20:02 | |
| J'y avais déjà pensé à Richard, donc je l'ai rajouté | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 26 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Amour de Paige Jeu 27 Juil - 0:19 | |
| Moi jai dit que cetait Glenn. | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Amour de Paige Jeu 27 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
jenny Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Amour de Paige Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| moi aussi glenn en plus j'adore le surnom k'il lui donne choukette | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Ven 15 Déc - 20:01 | |
| Gleen en tête des sondages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de Paige Sam 16 Déc - 1:36 | |
| Normal les autres sont nuls mdr | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Sam 16 Déc - 14:01 | |
| lol, n'empeche que j'ai voté Brody moi ! | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: Amour de Paige Dim 12 Aoû - 18:30 | |
| Tu n'as même pas mis Henry dans les choix pour le vote. Pourtant, c'est quand même avec lui que Paige se marie ! ( en plus, j'ai adoré sa demande en mariage, en haut du Golden Gate Bridge ) & dans le futur, c'est avec lui qu'elle a trois enfants !
Je trouve qu'elle formait un très joli couple avec Kyle, malheureusement il était un peu trop obsédé par les Avatars. Avec Richard aussi, c'était un beau couple mais il ne pouvait pas toucher à la magie, c'est dommage. | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Paige Jeu 23 Aoû - 13:20 | |
| Kyle ?? Qui ets Kyle , je ne m'en souviens plus ! | |
|
| |
| |
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Paige Mer 7 Nov - 2:16 | |
| Mais elle disait toujours Brody ou agent Brody donc ... lol Une photo pour chaque amour de Paige serait intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de Paige Dim 25 Juil - 19:12 | |
| Oh non, c'est plutôt ses sœurs qui avaient tendance à l'appeler comme ça parce qu'elles ne lui faisaient pas confiance. Paige a commencé à l'appeler Kyle à partir de l'épisode Someone to witch over me (le 7e de la saison 7, celui avec les anges gardiens)
Sinon, je trouve ça un peu fou que tout le monde ait voté Glenn alors qu'on ne le voit pas tant que ça, surtout comparé à Henry ou Richard par exemple. Je pense que Paige/Glenn est une belle amitié mais histoire d'amour, je ne sais pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour de Paige | |
| |
|
| |
| Amour de Paige | |
|