| Amour de Piper | |
|
+14fan_de_phoebe coleturner Always Piper jenny Cole Turner frimous mona tortex Holly-alyssa Charmed piper9321 zonzon Phoebe333 laura 18 participants |
|
Quelle mec va le mieu avec Piper? | Léo | | 100% | [ 18 ] | Dan | | 0% | [ 0 ] | Jéremy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Amour de Piper Mer 16 Mar - 17:06 | |
| Les plus tenaces : Piper et Léo.- Catégorie : Vieux avant l'âge. - Degré d'intérêt : 82% - Chance de réussite : Parfaite, jusqu'à ce que la mort les sépare (elle, parce que lui est immortel). - Avis : La venue d'un enfant ne va s'en doute rien arranger à la petite vie monotone (toute proportion gardée) de Piper et Léo qui sont désespérants de normalité. Allons, jeunes gens, mettez un peu de Rock & Roll dans votre vie et profitez de la téléportation gratuite de Léo pour faire quelques petites virées. Les moins amoureux : Piper et Dan.- Catégorie : Parce qu'il vit à côté. - Degré d'intérêt : 36% - Chance de réussite : Plus aucune. - Avis : Le dépit amoureux est l'ennemi de tout couple qui se respecte. Leur relation n'avait donc aucune chance de perdurer. Un conseil pour Dan : évitez les femmes qui vivent dans un manoir avec leur soeur et un chat bizarre !
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour de Piper Lun 26 Sep - 19:57 | |
| Leo parce quez Leo c'est Leo quoi, tu peux pas donner un autre avis que Leo pour Piper, ils sont en plus toujours aussi amoureux!! Meme si Dan était sympa (et super mignon) il n'allait pas avec Piper!!!!lol | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Piper Sam 1 Oct - 17:22 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- Leo parce quez Leo c'est Leo quoi, tu peux pas donner un autre avis que Leo pour Piper, ils sont en plus toujours aussi amoureux!!
Meme si Dan était sympa (et super mignon) il n'allait pas avec Piper!!!!lol Et si quelqu'un vote pour Dan je le tue!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Amour de Piper Lun 3 Oct - 20:58 | |
| lol je comprend !!!! Je préfere Leo quand il est moins gentil (en punk ou maitenant) mais quest-ce que ca pose des problemes à Piper lol et les deux petits sont si choux | |
|
| |
zonzon Sait que les soeurs halliwell existent
| Sujet: Re: Amour de Piper Mar 4 Oct - 22:23 | |
| moi je trouve que leo est le mieux dan etait nul.
et en plus leo et piper sont emsemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 5 Oct - 19:58 | |
| non je trouve que ca allait mais c'était chiant qu'il sache te rien et comme un con, il se rend compte de rien ce débile!!!j'y suis allée un peu fort dsl | |
|
| |
piper9321 Sait que les soeurs halliwell existent
| |
| |
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 19 Oct - 21:07 | |
| le 150ieme épisode nous a encore pruové leur amour!!!!!!! (et Julian!!! !!!lol ) | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 12 Avr - 15:31 | |
| lol, toi et Julian ... Pfff | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Piper Mar 25 Juil - 19:08 | |
| Piper est faite pour Léo ! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 11:41 | |
| Oui, c'est trop triste Tu sais que normalement le rôle le + important au début c'était Daryl ! Et tu sais que Brian Krause n'était même pas sencé joué dans la saison 6 ? Donc on a eu beaucoup de chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 17:27 | |
| Ben normalement Brian Kraus devait jouer le Rôle d'Andy Trudeau aussi | |
|
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 19:09 | |
| ben piper et leo on ne connait que ces deux la emsemble depuis ... 4 ou 5 saisons | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 19:51 | |
| oups, oui heidi, je confond Andy et Daryl escuse | |
|
| |
mona A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Île de France Emploi : Elève Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 20:04 | |
| Léo c'est sur ils ont eu deux merveilleux enfants surtout Chris (il est trop mimi lol) ! Dan je l'aimais pas il était gentil mais Piper et Léo forme un couple parfait en plus ils connaisent eux deux la magie ! | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Amour de Piper Mer 26 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Amour de Piper Jeu 27 Juil - 0:17 | |
| Moi je trouve que Piper va bien avec Leo. | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Amour de Piper Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| moi je dit ke ses le plus beau contrairement avec dane | |
|
| |
jenny Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Amour de Piper Jeu 27 Juil - 14:28 | |
| ben moi j'ai hesite de voter c'est vrai que léo etait le grand amour de piper mais si dan n'etait pas autant sur la deffensive et aussi jaloux par apport a léo sa aurait pu marche non?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amour de Piper Jeu 27 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Amour de Piper Jeu 27 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de Piper Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| en fait dan etait trop jaloux et leo pas assez disponible | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Amour de Piper Lun 23 Oct - 1:56 | |
| Alors, moi je dis sans hésiter que c'est Léo qui va le mieux avec Piper !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour de Piper | |
| |
|
| |
| Amour de Piper | |
|