| Corbeille | |
|
+19mak63 shannendoherty Always Piper celine Fondateur 0109 fan_de_phoebe lilice alyssa142 Paule jenny Holly-alyssa Cole Turner Charmed frimous xenoryl Phoebe333 Rakka laura Phoebe Halliwell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shannendoherty A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Sujet inutile Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| Je veux supprimer ce sujet
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:52, édité 12 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Corbeille Ven 20 Avr - 17:52 | |
| J'espere que tu as aimé ces chansons | |
|
| |
mak63 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Corbeille Lun 23 Avr - 18:50 | |
| non car j'aime bien écouter un cd en navigant et sa serais pas top avec de la musique par dessus. | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Sam 28 Avr - 14:47 | |
| Bon j'ai enlevé la musique mais maintenent il y a un petit radioblog, vous apuyez sur play et ça marche ! lol Si vous voulez la chanson d'avant allez dans "serie" puis "en avant la musique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Oui l'aigle noir est belle mais pour moi la plus top c'est "PATRICIA VOUDRAIT BIEN" | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Corbeille Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| non je pense pas tt le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ce qui vous a marqué dans la série Lun 27 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Lun 27 Aoû - 15:10 | |
| j'ai mis oui mais je crois que je regrette car une musique sur la page d'accueil c'est assez | |
|
| |
Romearose A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : corbas (ver lyon) Emploi : au lycée Loisirs : tout se qui concerne charmed, l'ordi, les séries, sortir avec mes amis ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Corbeille Mer 7 Nov - 0:21 | |
| ben moi j'ai mis non parce qu'en générale j'écoute la musique en même temps et comme mon ordi a quelque problème je n'arive pas a en aréter une donc c'est un peu embetant d'ecouter les deux en même temps | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Mer 7 Nov - 19:15 | |
| J'ai bien fait donc de la mettre en pause, puisque comme ça vous pouvez la démarrer SEULEMENT si vous voulez !! C'était aussi un problème pour moi plusieurs musiques en même temps ... | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Sam 17 Nov - 21:07 | |
| Il marche plus danc à fermer !!! | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Sam 17 Nov - 21:18 | |
| Ne marche plus ... à Fermer! | |
|
| |
Charmed Administrateur
| |
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Corbeille Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| moi j'ai répondu non parce que en général quand je vais sur les forum je fais d'autres truc en meme temps ( ecouter de la music...) donc si jouvre la page et que ya des autres music jenten plus la mienne | |
|
| |
jo Invité
| Sujet: charmed saison 9 Dim 17 Fév - 23:39 | |
| venez voir ma saison 9 de charmed ici : |
|
| |
jo Invité
| Sujet: charmed saison 9 Mar 19 Fév - 3:16 | |
| Venez voir ma saison 9 ici : |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Corbeille Sam 23 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
phoebe A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Corbeille Ven 7 Mar - 16:40 | |
| hé moi aussi jaimerais devenir partenaire sauf jai pas de logo pour mon forum | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Corbeille Sam 8 Mar - 17:43 | |
| La question n'est plus à l'ordre du jour donc je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbeille | |
| |
|
| |
| Corbeille | |
|