| Corbeille | |
|
+19mak63 shannendoherty Always Piper celine Fondateur 0109 fan_de_phoebe lilice alyssa142 Paule jenny Holly-alyssa Cole Turner Charmed frimous xenoryl Phoebe333 Rakka laura Phoebe Halliwell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Sait que les soeurs halliwell existent
| Sujet: Re: Corbeille Jeu 10 Mar - 2:32 | |
| tes lien ne marche pas! | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Sur mon site Mer 23 Mar - 16:14 | |
| repondez c'est important, c'est pour l'melioration du site! | |
|
| |
Rakka A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 12 Age : 36 Loisirs : regarder charmed^^ Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 4 Oct - 14:57 | |
| pour ceux qui veulent des épisodes il y a le peer to peer... | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 4 Oct - 21:19 | |
| c'est dommage!!! et c'est pareil pour celles des autres saison?? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 4 Oct - 21:21 | |
| Ici pas de liens donc on peut pas savoir si ils marchent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 36 Loisirs : regarder charmed^^ Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 4 Oct - 21:48 | |
| En faisant un copier coller de l'adresse il semblerait que ca ne marche pas, comme la plupart des autres videos, dommage.
Mais je le redit ici, pour ca c'est mieux le peer to peer, j'utilise emule et j'ai pu télécharger plusieurs épisodes en attendant de pouvoir acheter les dvd pour pouvoir regarder charmed en boucle toute la journée ;Pclin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Mer 5 Oct - 19:55 | |
| oki!!! c'est loin d'etre bete ca!! ca prend bcp de place sur ton ordi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Sam 8 Oct - 15:27 | |
| environ 300 mo par épisode pour une bonne qualité d'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Lun 10 Oct - 20:55 | |
| ca fait beaucoup tout ca!!!! moi je me ferais reperer par mon paternel tt de suite l'ordi est à lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbeille Lun 10 Oct - 21:57 | |
| lol a vi dans ces cas la c'est pas super! | |
|
| |
quelqu'u Invité
| Sujet: forum Lun 27 Mar - 20:59 | |
| moi je vous conseillerai se forum là: |
|
| |
xenoryl A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Beaupré, Québec, Canada Emploi : étudiant Loisirs : jeu vidéo, télé Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Corbeille Dim 16 Juil - 18:01 | |
| sinon on peux les downloadés sur shareaza mais ça doit prendre bcq de temps. | |
|
| |
xenoryl A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Beaupré, Québec, Canada Emploi : étudiant Loisirs : jeu vidéo, télé Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: expliquez-moi Lun 17 Juil - 14:08 | |
| Bon voila un petit détail qui m'échappe car jai loupé beaucoup d'épisodes.
Je me souviens que la presse, par un moyen quelconque, aie decouvert la magie des soeurs halliwell, et c'est ce qui aurais causé la mort de Prue(je me demande pourquoi). Et, une autre chose qui m'échappe, pourquoi, durant plusieurs et plusieurs épisodes suivants, la presse n'est plus sur leurs dos et ne les arcèle plus ?
alors voila ce que je voudrais savoir c'est:
- comment la presse à decouvert la magie - pourquoi c'est ce qui a causé la mort de Prue - et pourquoi la presse ne les arcèle plus
svp expliquez-moi | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:04 | |
| komen on fait : -deplacé ceux qui doient l'être, exemple si dans le forum commentaire il y a quelqu'un qui fait de la pub pour son blog, alors deplacé au forum "pub pour blog" - Suivre la promo, c'est a dire en parlé autour de soi, faire de la pub pour le foum et envoyé régulierement des e-mail de masse. - Dans les e-mail de masse, mettre les nouveau participant, et mettre au participant un avatar si il y en a pas celui la : https://charmed-forum.forumactif.com/users/11/32/38/avatars/gallery/images3.jpgje saije ne sai pa gran choses mon forum est nouveau et jai personne decu donc je ne sai pa tro comen faire mai tu poura me dire? | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:25 | |
| Frimous, est-ce que tu arriverais a editer mon message ?
Pour savoir qi j'arrive à la faire car je suis Administrateur ou en tant que modo...
oui | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:28 | |
| est-ce que tu vois cette image au dessu à droite de mon message ? | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:29 | |
| regarde le com ke tu voulai que j'edite | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:32 | |
| haaa donc t'y arrive ! cool
Donc tu es officielement modo !
Ta même ton pseudo en couleur violet, qui veut dire que tu es modo ! | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:35 | |
| oki et pour les modo temporaires jen fait parti?? et je doit faire koi dans se cas alors | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:38 | |
| Enfete si tu as bien travaillé tu le reste Tu dois juste faire un peu de promo, mais le site du forum sur ton pseudo MSN ... lol Et tu dois lire tout les nouveau message et y répondre si nessésaire, et répondre au questions sur "Question ? Besoin d'aide ?", Laura tient a se qu'on gère se forum ! Entre "jeux" et "commentaire" ... lol | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:41 | |
| ouai mai komen je fai pour savoir kelle sont les nouveau message | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:43 | |
| quand tu vois cette image devant le forum : | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: Corbeille Mar 25 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbeille | |
| |
|
| |
| Corbeille | |
|