| Alyssa Milano idendité | |
|
+7fan_de_phoebe Charmed *phoebe* xenoryl tortex Phoebe333 laura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Alyssa Milano idendité Mer 16 Mar - 15:31 | |
| Nom : Milano Prénom : Alyssa Jane Date de naissance : 19 Décembre 1972 Lieu de naissance : Brooklyn, New York Lieu de résidence : Los Angeles, Californie Poids : 45kg Taille : 1m56 Religion : catholique Situation de famille : 1 petit frère, Cory. Divorcée du musicien Cinjun Tate. Signe astrologique : Sagitaire Passe temps favoris : Aller a DisneyLand Sport préféré : le hockey sur glace Signes particuliers : Elle a 9 tatouages : une fée agenouillée dans l'herbe sur le ventre : un ange sur la cheville gauche : un symbole indien signifiant la puissance sur la nuque : une couronne de fleurs sur la cheville droite : une croix sur l'omoplate : un coeur sacré sur la fesse : un Orobous (un serpent mordant sa queue) sur le poignet droit un symbole de méditation sur l'autre poignet : un symbole hindou sur le poignet :
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 3 Oct - 21:25 | |
| oh oui j'adore ses tatouages... mais je croyais qu'elle en vait 8? enfin c'est super tout ca surtout celui qu'elle a dans le cou!! | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Jeu 2 Fév - 23:21 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- oh oui j'adore ses tatouages... mais je croyais qu'elle en vait 8?
enfin c'est super tout ca surtout celui qu'elle a dans le cou!! C'est parce que a la date de l'identité elle en avait 5 ! Enfete, j'ai même lu qu'elle en avait 9 ! lol | |
|
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Jeu 16 Fév - 19:57 | |
| alyssa aime le hocket sur glace C'est un sport un peu violent quand même m'enfin les gout et les couleur puis c'est vrai que c'est spectaculaire mais tellement peu feminin | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mer 12 Avr - 13:10 | |
| - tortex a écrit:
- alyssa aime le hocket sur glace
C'est un sport un peu violent quand même m'enfin les gout et les couleur puis c'est vrai que c'est spectaculaire mais tellement peu feminin Ou c'est marqué que c'est que pour les hommes ??? C'est interdit au femme maintenent ?! T'es pas un peu sexiste ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mar 9 Mai - 15:00 | |
| ben non je suis pas sexiste mais quand même t'as deja vu du hocket ?? C'est pas de la poésie, et moi je sentais alyssa un peu fleur bleue mais bon après pourquoi pas c'est quand même rapide comme jeu et finallement assez esthétique, a regarder. Mais jouer ??? puis elle a pas la carure pour être hockeyeuse il doit lui manquer 15 kilos !!! enfin moi je m'en fous elle est assez grande et elle fait ce qu'elle veut. | |
|
| |
xenoryl A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Beaupré, Québec, Canada Emploi : étudiant Loisirs : jeu vidéo, télé Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 17 Juil - 22:10 | |
| Alyssa Milano déteste l'hypocrisie sur le sexe, mais elle a pourtant posée nue pour bikini magazine...lol
elle a aussi 19 animaux | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 24 Juil - 14:27 | |
| J'ai mis qu'elle a 9 tatouages, c'est plus correcte | |
|
| |
*phoebe* Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : dans le manoir des Halliwell Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mar 25 Juil - 12:29 | |
| - xenoryl a écrit:
- Alyssa Milano déteste l'hypocrisie sur le sexe, mais elle a pourtant posée nue pour bikini magazine...lol
elle a aussi 19 animaux elle a posé lorsqu'elle était jeune pour cassé son image de fille à papa dans madame est servie | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mar 25 Juil - 19:33 | |
| j'aimais bien cette série, mais c'est sur elle était assez gamine dans la série | |
|
| |
xenoryl A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Beaupré, Québec, Canada Emploi : étudiant Loisirs : jeu vidéo, télé Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mar 25 Juil - 21:53 | |
| elle adore les twix aussi | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mar 25 Juil - 22:54 | |
| ça tombe bien, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mer 26 Juil - 19:00 | |
| ?? comprend pas elle aime les twix ? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mer 26 Juil - 19:14 | |
| - tortex a écrit:
- ?? comprend pas elle aime les twix ?
Ba oui, pourquoi ça te choc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mer 26 Juil - 19:15 | |
| nan a po compris Big boulet d'or | |
|
| |
laura Administrateur
| |
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 16 Oct - 19:26 | |
| en tout cas alyssa a peut-être posée nue pour des magazines avant mais maintenant son passe temps favori est d'aller a disney land si c'est pas mignon. | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
phoebe41 Sait que les soeurs halliwell existent
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Sam 28 Oct - 17:20 | |
| Alyssa meilleure actrice à mes yeux, longue vie à sa carrière | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 30 Oct - 13:32 | |
| c'est sur vu ses débuts elle risque d'avoir une carrière grande et riche | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Ven 15 Déc - 19:49 | |
| Oui elle est bien partit ! | |
|
| |
piperhalliwell33450 Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : izon/libourne Emploi : collégien Loisirs : regarder charmed Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 25 Déc - 11:27 | |
| Voici des document a propos de alyssa milano je vous le donne je l'ai pris de mon forum edit : pas de pub ! salut par contre ne cliker pas dessus car vous aller tombée sur un lien qui s'appellle "images shacks edit : réctifié ! https://2img.net/r/ihimizer/img177/2605/abcdairenb5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img154/1221/abcdaire2ds9.jpg dite merci a qui ?
Dernière édition par laura le Mer 27 Déc - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Lun 25 Déc - 15:37 | |
| Tu viens de faire un truc qui ilégal là ! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité Mer 27 Déc - 22:25 | |
| piperhalliwell33450 : 2 avetissement, pas de pub et images trop grandes !! Atention au 3eme avertissement ! Lis les règles !!
Non rien d'illegal !
Et sinon merci pour les docs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyssa Milano idendité | |
| |
|
| |
| Alyssa Milano idendité | |
|