| Devenir partenaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Devenir partenaire? Ven 21 Déc - 21:19 | |
| Bon alors je voulais seulement savoir si vous seriez intéressé de devenir partenaire avec mon forum! si oui ca pourrait être cool lOL je vous fournirai mon logo lorsquil sera terminé, car je n'en ai pas encore! et si vous voulez pas je comprendrais ^^ donc merci de me donner des nouvelles! | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Lun 24 Déc - 23:15 | |
| COOL! merci beaucoup Laura! Je vous donne le plus vite possible mon bouton alors à plus! et en passant JOYEUX NOWEL!!! | |
|
| |
phoebe A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Sam 12 Jan - 19:57 | |
| ta pas vu la 8 saison!!!!!!
ma pauvre tu sais pas ce que tu manque! hé moi aussi jaimerais devenir partenaire sauf jai pas de logo pour mon forum | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Sam 8 Mar - 19:15 | |
| Demande à quelqu'un de t'en faire un dans "créations" | |
|
| |
phoebe A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Dim 9 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Lun 10 Mar - 5:33 | |
| c'est un lien sur le fo !!! je t'ai donné le bouton de mon fo Laura? Je me rappele plus! menfin je te le redonne : l'adresse : http://hogwartsrebellion.big-forum.net/ le logo Il commence à être de plus en plus actif! donc, voilà! | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Devenir partenaire? Mer 12 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaire? | |
| |
|
| |
| Devenir partenaire? | |
|