Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Collection Charmed Dim 12 Aoû - 18:56 | |
| Il y a également la collection Charmed en DVD avec le fascicule qui vient de sortir, avec le premier à 2€99. | |
|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Collection Charmed Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| J'ai la vidéo de la pub, je vais essayer de trouver des infos sur tout ça !
Merci d'avoir ouvert le topic ! EDIT : Le site de cette collection La vidéo | |
|
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection Charmed Lun 10 Déc - 16:23 | |
| d'ailleur j'étais aller sur le site pour voir ! je me suis juste inscrit s'était en Octobre ! et qu'es que je recois aujourd'hui ???
les fasicules des saisons 1 ! j'en ai eu 3....sans avoir commander :s
je vais les garder car je n'ai pas la saison 1 mais il compte m'envoyé toutes !! donc boujours les frais ! je vais envoyer une lettre pour qu'il arrete ! car dans le colis y'avais un cheque pour que je leur regle...
d'ailleur je ne pensais pas qu'il sufisait de s'inscrire pour les recevoirs, je pensé comme tous les sites donnée le code de sa carte bleue | |
|
Anaïs A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Vienne Emploi : En SCV Loisirs : Lecture, Télé, Peinture, Dessin... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Collection Charmed Dim 2 Mar - 23:02 | |
| Je pense qu'il faut se méfier de se genre de trucs, le premier est toujours à 2,99€ et plus le temps passe, plus ça augmente et ça finit par coûter les yeux de la tête... Faites bien attention avant de vous lancer là dedans. | |
|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Collection Charmed Sam 8 Mar - 19:12 | |
| Tu as fait un cheque en blanc ?? Car là t'es mal ! :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Charmed | |
| |
|