Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Tout sur charmed ! En actualité

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  StatistiquesStatistiques  MP à l\'Admin [Laura]MP à l\'Admin [Laura]  Livre d\'orLivre d\'or  Récupérer mon mot de passeRécupérer mon mot de passe  ReglementReglement  Le lien de la semaineLe lien de la semaine  Voir les messages sans réponsesVoir les messages sans réponses  Voir ses messagesVoir ses messages  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite  Sujets surveillésSujets surveillés  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Des ministres compétents ?

AuteurMessage
laura
Administrateur
Administrateur
laura

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports

Des ministres compétents ? Empty
MessageSujet: Des ministres compétents ?   Des ministres compétents ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:29

Quand Chirac teste Raffarin.

Jacques Chirac rend visite au Président George W.Bush.
Dis-moi, George, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi, je suis entouré d’une bande de crétins ???
C’est simple, Jack, je teste mes ministres en permanence. S’ils répondent juste, ils restent... Sinon je les vire ! C’est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs......... Attends, tu vas voir !
Bush appelle Colin Powell.
Colin, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré, OK ?
Alors voilà : " C’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? " Colin Powell réfléchit quelques secondes puis dit : Facile, c’est moi.
Parfait, dit Bush, je te garde.
Chirac est très impressionné.
A peine rentré à Paris, il convoque Raffarin. Raff, je vais te poser une question : si tu réponds juste, tu restes à Matignon, sinon, tu es viré... Voilà : " C’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur ".
Qui est-ce ?
Raffarin, qui connaît bien ses limites, demande un délai de réflexion. Chirac lui donne 24 heures...
Raffarin fonce à Matignon, convoque vite son cabinet et bientôt toute une bande d’énarques planchent sur la question. Les hypothèses fusent...
A la fin, un type plus malin que les autres dit : Il faut demander à Juppé ! Il a toujours raison et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée !
Raffarin appelle aussitôt Juppé.
-Allo, Alain ? Voilà, c’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur........ qui est-ce ? Juppé ricane légèrement et, avec le ton supérieur qu’on lui connaît, répond : Facile, c’est moi !
Le lendemain, Raffarin se précipite à l’ Elysée. Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c’est ! Bien, Raff ! Alors, l’enfant de ta mère qui n’est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? C’est Juppé, Monsieur le Président !
Chirac ouvre des yeux ronds.
Fais tes bagages, Raff ! Tu es viré !
La bonne réponse...

C'est Colin Powell !!!

http://lolival.bloxode.com
Charmed
Administrateur
Administrateur
Charmed

Féminin
Emploi : élève
Loisirs : Télé, ordi, musique

Des ministres compétents ? Empty
MessageSujet: Re: Des ministres compétents ?   Des ministres compétents ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

grand sourire
Une histoire pleins ... D'incompétance !!!

Des ministres compétents ?
Page 1 sur 1