| Tous les second rôle ! | |
|
|
Quelle est votre second rôle préféré ??? | DARRYL MORRIS | | 50% | [ 2 ] | PENELOPE JOHNSON-HALLIWELL | | 25% | [ 1 ] | VICTOR BENNET | | 0% | [ 0 ] | DAN GORDON | | 0% | [ 0 ] | ANDY TRUDEAU | | 0% | [ 0 ] | JACK SHERIDAN | | 0% | [ 0 ] | JENNY GORDON | | 0% | [ 0 ] | MELINDA WARREN | | 0% | [ 0 ] | PATRICIA HALLIWELL | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Tous les second rôle ! Mer 9 Mar - 21:04 | |
| DARRYL MORRIS (interprété par Dorian Gregory)
Il est policier à San Francisco, il fut le coéquipier d'Andy. Il ne croyait pas au surnaturel jusqu'a ce qu'il découvre le secret des soeurs Halliwell. Il est un de leurs plus grand allié et ami, il les aident et en retour se fait aider par les soeurs Halliwell pour ses enquêtes. Il est marié et à des enfants.
PENELOPE JOHNSON-HALLIWELL (interprété par Jennifer Rhodes)
Elle est la grand-mere des filles, c'est elle qui a élevé les filles à la mort de Patty. Elle fut mariée plusieurs fois. En 1998, elle meurt d'une crise cardiaque laissant ainsi les filles seules . C'est à se moment que leurs pouvoirs font leurs apparitions. Elle est aussi très présente pour ses petites filles. Elle vient leurs rendres visite pour les aider à surmonter quelque coup dur.
VICTOR BENNET (interprété par James Read)
Il est le père des filles, ils les à quittés car il ne supporte pas que ses filles vivent dans la magie. Prue eu beacoup de mal a accepter son départ. Victor fit quelque apparition dans la série mais au début il n'était pas tres bien accepté par les filles qui ne comprennait pas son départ si soudain. Mais maintenant elles lui ont pardonné mais il n'est toujours pas tres présent.
DAN GORDON (interprété par Greg Vaughan)
Il fait son apparition dans la saison 2, il est le nouveau voisin des filles, il vit avec sa nièce Jenny. Il fut joueur professionnel de base-ball. Il sortira avec Piper mais cette dernière ne peut oublier Leo et décide donc de le quitter. Dan blessé préfere partir, il démménage pour Portland.
ANDY TRUDEAU (interprété par T.W. King)
Il est policier à San Fracisco, coéquipier de Darryl. Un jour en allant à l'hopital il rencontre Prue une ex-petite copine et meilleure amie. Il ressorte ensemble mais Andy soupsonne Prue de lui cacher des choses. Il décide donc de mettre un terme à leurs relation mais Andy est toujours présent pour les filles et toujours amoureux de Prue. Il se fit tué dans le dernier épisode de la saison 1 mais pas sans avoir di a Prue à quel point il la toujours aimée.
JACK SHERIDAN (interprété par Lochlyn Munro)
Il est le collègue de Prue chez Buckland. Prue ne l'aime pas du tout au début elle le trouve trop prétentieux mais elle fini par l'apprécier. Ils finissent par sortir ensemble pendant quelque épisodes, mais Prue met fin à la relation en quittant Buckland ainsi que Jack. Il à également un frère jumeau nommé Jeff.
JENNY GORDON (interprété par Kaige Penny Bryant)
Elle est la niece de Dan elle ne participe que à quelques épisodes de la saison 2. Elle vit avec son oncle car ses parents sont en Arabie-Saoudite. Elle est capricieuse et ne supporte pas que son oncle lui donne des ordres. Elle se fait amies avec les soeurs, surtout avec Phoebe.
MELINDA WARREN (interprété par Tyler Layton)
Elle est l'arrière arrière arrière grand-mere des filles. C'est avec elle que la lignée des Halliwell à commencé. Elle est née en 1670 à Salem. Elle fut brulée sur un bûcher, dénnoncée par Matthew Tate, jeune homme qui avait fait semblant de l'aimer. Elle à rendu visite au filles pour les aidées a combattre Matthew qui était revenu.
PATRICIA HALLIWELL (interprété par Finola Hughes)
Elle est la mère des filles, elle fut tuée par un démon des eaux alors que les filles n'étais que des enfants. Elle fut mariée a Victor Bennet, pére de Prue,Piper et Phoebe. Après que la relation avec Victor se soit terminée Patty eu une relation avec son être de lumiere Sam Wilder. Il eurent une fille prénommée Paige qu'il durent abandonner car leurs relations était interdite. Même morte Patty est très présente pour les filles elle fit quelque apparitions dans des épisodes pour aider ses filles. Elle fut même présente en chair et en os pour le mariage de Piper et Léo. Elle avait le pouvoir de figer le temps tout comme Piper. Chris (Drew Fuller) Billie (Kaley Cuoco) Dex Lawson (Jason Lewis) Plus de résultat
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:35, édité 5 fois | |
|
| |
Patty Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Lun 12 Sep - 13:56 | |
| PATRICIA HALLIWELL Je suis la.... Enchantée | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
Patty Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Mar 4 Oct - 21:55 | |
| MELINDA WARREN : je l'aime bien et l'épisode avec elle était super!!!! meme si n ne la voit pas beaucoup elle est culte dans la série et c'est elle qui a tout commencé!!! c l'"ancetre " koi! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Jeu 2 Fév - 23:18 | |
| - Patty a écrit:
- Merchi !!! a de suite :p
Mais de rien ! | |
|
| |
jenny Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Mar 1 Aoû - 16:39 | |
| PATRICIA HALLIWELL
elle est trop belle cette ctrice la vous ne trouve pas | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Ven 15 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- je l'aime bien et l'épisode avec elle était super!!!!
meme si n ne la voit pas beaucoup elle est culte dans la série et c'est elle qui a tout commencé!!! c l'"ancetre " koi! C'est claire ! - Citation :
- PATRICIA HALLIWELL
elle est trop belle cette ctrice la vous ne trouve pas Si si !!! C'est vrai !
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Dim 12 Aoû - 18:41 | |
| JENNY GORDON : Dans le premier épisode où elle apparaît, elle essaye d'appeler ses parents en Arabie Saoudite depuis le Manoir si j'me souviens bien ... Lol | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| - Citation :
- JENNY GORDON :
Dans le premier épisode où elle apparaît, elle essaye d'appeler ses parents en Arabie Saoudite depuis le Manoir si j'me souviens bien ... Lol Woooow, ça je sais plus, mais je sais qu'elle voulait faire je sais pas quoi, mais Prue la voit alors elle dit qu'elle s'est trompé de porte et qu'elle cherché les toilettes!
Je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué!! lol
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Dim 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Lun 19 Nov - 20:12 | |
| jai bien aimé andy mais jai voté darryl morris | |
|
| |
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! Lun 19 Nov - 22:41 | |
| j'ai voter la grand mere de soeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les second rôle ! | |
| |
|
| |
| Tous les second rôle ! | |
|