| Ce qui vous a marqué dans la série | |
|
+7Maryie Romearose mak63 Always Piper laura Holly-alyssa Fondateur 0109 11 participants |
Comment trouvez-vous la fin ? | Génial, on aurait pas pus trouver mieux ! | | 57% | [ 8 ] | C'est bien mais sa aurait été mieux autrment... | | 43% | [ 6 ] | Bof, c'est moyen | | 0% | [ 0 ] | Non, j'ai pas di tout aimé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Ce qui vous a marqué dans la série Dim 26 Nov - 23:43 | |
| Ceci est un double sondage. Merci de voter ainsi que de répondre à cette question : quelle évenement vous à marquer dans Charmed ?
Euh... Pouvez me répondre svp ??
Edit by laura | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Ven 15 Déc - 0:28 | |
| Ben moi je l'ai pas encore vue donc je répondrai que j'aurais vu... | |
|
| |
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Ven 15 Déc - 18:39 | |
| Et pour la deuxième queqtion "quelle évenement vous à marquer dans Charmed ?" | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Ven 15 Déc - 20:58 | |
| Pas de double post !
J'ai bien aimé mais on pouvait faire mieu !
Le depar de Cole m'a marqué ! | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Mer 14 Mar - 3:48 | |
| Je vous réponderais bien, mais vous avez surement remarquer que pour moi Charmed n'est pas encore fini alors je vous le dirai quand les 2 dernières saisons seront diffusées !!!!! hihihi désoler !!! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Sam 17 Mar - 12:34 | |
| Oui, et pour ceux qui n'ont pas vu certains épisodes, il y a des vidéos dans le forum à disposition ! | |
|
| |
mak63 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Lun 23 Avr - 18:49 | |
| génial j'ai adorée et beaucoup pleuré aussi trés bonne fin de série | |
|
| |
Romearose A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : corbas (ver lyon) Emploi : au lycée Loisirs : tout se qui concerne charmed, l'ordi, les séries, sortir avec mes amis ... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Mar 7 Aoû - 23:11 | |
| Ben j'ai bien aimé mai je sai pa il y a un truc qui ma pa tro plu quan mem mai je ne sai pa quoi | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Dim 12 Aoû - 18:45 | |
| J'ai beaucoup aimé ! J'ai même pleuré lorsque la caméra montre les photos accrochés aux murs, tandis que Piper et Léo montent les escaliers, quand j'ai compris que c'était la fin. :'( | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Jeu 23 Aoû - 15:10 | |
| Je crois que comme vous j'ai du verser une larme ! | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Ven 24 Aoû - 15:52 | |
| moi j'ai été beaucoup marquée par la fin | |
|
| |
shannendoherty A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Mer 7 Nov - 11:26 | |
| Pas de Shannen au final, pas bien | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Ven 9 Nov - 19:33 | |
| je m'attendai a voir prue et cole mais apart ca on pouvai pas faire mieu je pense | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| ça aurait pu être mieu car il n'y avait pas Cole et c'était centré sur Piper. | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série Sam 1 Déc - 17:43 | |
| moi je n'aimais pas Cole dc ct super la fin puis Prue elle était bien mais comme on l'avait pas vu pdt tts les saisons ct sur qu'ils allaient pas la faire revenir et pareil pr Cole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous a marqué dans la série | |
| |
|
| |
| Ce qui vous a marqué dans la série | |
|