| le topic du n'importe quoi !!!!!! | |
|
+7Always Piper Maryie mak63 Fondateur 0109 laura Holly-alyssa Sky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
mak63 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Mar 24 Juil - 19:00 | |
| - Holly-alyssa a écrit:
- J'sais pas trop on je peux vous dire ça, alors je le dis ici lol
Je suis enceinte, je suis trop heureuse félicitation mais juste une question prend le pas mal, mais 19 ans tu trouves pas ça un peu jeune pour un bébé , de pas pouvoir profité de sa jeunesse a fond | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| Non je ne trouve pas ça jeune, si je me sens prête... Ca faisait 10 mois qu'on essayais et c'était une question muremant reflechie... On a pas tous la meme maturité tu sais, ma jeunesse est finie depuis longtemps... | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Dim 12 Aoû - 22:46 | |
| - Holly-alyssa a écrit:
- J'sais pas trop on je peux vous dire ça, alors je le dis ici lol
Je suis enceinte, je suis trop heureuse Félicitations Holly-alyssa !!! | |
|
| |
| |
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| Ho ho mais je n'avais pas lu tout ça moi !!!! C'est pour quand ??? t'as des prenoms ?? ça se passe comment avec le pere??? je suis heureuse pour toi, félicitation ! | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| Tout comme Laura je n'avais pas vu ca! WOWWW mais FÉLICITATION!!!! Je suis trop contente pour toi! répond vite aux questions de Laura! moi aussi je veux tout savoir! ^^ | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Mer 22 Aoû - 21:49 | |
| C'est bientot :O ! non pas vraiment mais oui en meme temps! je suis vraiment contente pour moi! ca me fait penser a ma soeur elle aussi vient juste de nous annoncer qu'elle était enceinte!! Elle s'est du pour fin mars début avril! ^^
Ohh c'est jolie Kayla! Très bon choix! et c'est original entk.. nous au québec il n'y en a pas beaucoup!
Je te souhaite d'avoir une fillE! sinon ce sera un garcon mais j'en suis sure que tu vas tomber sur son charme tout de meme! :P
Je suis désolé pour les hauts et les bas avec le papa! mais je peux dire que c'est normal de ne pas s'entendre sur tout les points! Je te souhaite du bonheur avec ta nouvelle famille!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Jeu 23 Aoû - 14:19 | |
| Comme hier tu as dit que tu serais demain, aujourd'hui étant demain, à quelle heure tu vas le savoir ??? C'est bien, tu es est tata Always Piper !!! Enfin tu vas l'être ... C'est vrai que c'est mieu un nom pas commun, tout en restant correct ! Perso Laura c'est dur à porter, quand on dit "Laura" 10 personnes se retournent ! lol Kayla c'est vraiment trés jolie en +, puis il est commun dans aucun pays !!! Mais pourtant il n'est pas inconnu !Enfin c'est surtout du fait d'ou il vient, on peut penser à Kyle, Kaira Caïd (lol je rigole pour celui là ! mais contente de ma trouvaille !!) Tout mes veux de bonheur pour toi et ton homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| Ben en fait, je sais toujours pas le sexe, car bébé à pas voulu se montrer à l'écho le vilain !!!!
Je vous dis quoi quoi je sais quoi, d'ici un petit mois... | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| "Quoi quoi je sais quoi "? lol Roooooo le vilain !!! Je suis impatiente de le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Sam 25 Aoû - 3:45 | |
| ohhhhh le tout petit voulait te faire une surprise!! donne nous des news le plus vite possible! ^^ | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Ven 31 Aoû - 11:05 | |
| c'est vrai que c'est très joli comme prénom Kayla | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Mar 18 Sep - 12:26 | |
| C'est une tite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ça sera bien Kayla, je suis trop contente... | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Mer 19 Sep - 0:40 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh UNE TITE FILLE!!!! wowww je suis TROP contente pour toi!!! BRAVO!!!! ohhhhh kayla!! désoler je suis folle quand il sagit de bébé LOLL bravo encore holly!!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Jeu 20 Sep - 22:55 | |
| Lol bah je crois que c'est normale voyons! Ce n'est pas une question d'être émotive ou pas! Juste à l'idée d'avoir un bébé c'est merveilleux alors lorsque tu sais c'est quoi son sexe ca l'ai encore plus! ^^ | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Sam 6 Oct - 21:56 | |
| Hoooo ça faisait longtemps que je n'avais pas été là et je le regrette ! C'est super ce que tu nous annonce ! Bonne continuation et je ne peux pas m'empecher de te demander "c'est pour quand ?" lol Toutes mes félictations encore une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Dim 7 Oct - 0:13 | |
| AHHHHH désoler il fallait que je vous le dise! on a su le sexe du bébé de ma soeur avant-hier! nous c'est un petit garçon et je vais être sa marraine!!! ^^ voila! | |
|
| |
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Dim 7 Oct - 17:47 | |
| félicittion :!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Lun 29 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! Mar 30 Oct - 0:25 | |
| OUAIS!!!! VIVE LES SOEURS ELLES SONT LES MEILLEURES! tu as un frère ? ou ton copain à un frère? comme moi je suis la maraine et le parain c'Est le frère du copain de ma soeur LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic du n'importe quoi !!!!!! | |
| |
|
| |
| le topic du n'importe quoi !!!!!! | |
|