fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: votre épisode préféré Ven 27 Oct - 13:55
quel est votre épisode préféré dans la saison 3 et pourquoi ??
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: votre épisode préféré Dim 29 Oct - 1:21
Le dernier "Adieux" évidemment avec la "mort" de Piper puis la mort de Prue...
Mais pq tu ne donne pas ton avis toi ??
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: votre épisode préféré Lun 30 Oct - 13:22
ben je le donne après hihi c'est sur que c'est aussi mon épisode préféré c'est logique c'est trop trop émouvant
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: votre épisode préféré Ven 15 Déc - 19:54
Moi c'est "Halloween chez les Halliwell" !!! J'adore !! lol
Sujet: Re: votre épisode préféré Dim 17 Déc - 11:17
ouyais il est bien celui-la aussi c'est vrai en fait j'aime bien les deux !!
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: votre épisode préféré Dim 17 Déc - 14:12
Belle photo des 3 mais phoebe coupé ...
Sujet: Re: votre épisode préféré Dim 17 Déc - 15:37
super la photo dommage pour phoebe !!!
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: votre épisode préféré Mer 14 Mar - 4:06
Pour moi c'est '' Mariés a tout prix'' cette épisode je l'adore !!! Enfin nos deux anges ce marient ! et aussi '' Pêchés capitaux'' il me fait tellement rire ! pis moi l'épisode '' Adieu'' , désoler pour ceux qui aime Prue, mais pour moi ca ne ma pas affecter! je ne l'aimait pas vraiment peut-etre que vous trouvez ca bizar mais quand la saison 4 èa commencer je pensais qu'il manquait un épisode ! je trouve que ca l'a fini trop brusque... il aurait peut-etre pu lui faire une plus belle fin à Prue ! car ce n'était pas vraiment clair ..!
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: votre épisode préféré Mer 7 Nov - 2:08
Bon choix de Always Piper... En ajoutant Halloween chez les Halliwell !!!
Piper09 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : RCM Emploi : collegienne Loisirs : Basket, Charmed ... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: votre épisode préféré Ven 29 Fév - 19:34
Moi aussi j'adore Halloween chez les Halliwell car les filles voient Mélinda Warren, leurs 1ere "vraie" descendence sorcière, naître je trouve ça trop fort en plus quand elles le comprennent que c'est leurs Arriere Grand-Mère elles sont trop heureuses !!!!!
voila quelqques images de l'épisode ... :
laura Administrateur
Sujet: Re: votre épisode préféré Sam 8 Mar - 18:58
Merci bcp pour les photo !
Piper09 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : RCM Emploi : collegienne Loisirs : Basket, Charmed ... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: votre épisode préféré Mer 12 Mar - 16:54
Hakuna matata (pas de soucis) ... lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre épisode préféré
votre épisode préféré
Page 1 sur 1