laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Nord pas de calais Mer 25 Oct - 17:59 | |
| PERLES DES GYNECOS DU PAS DE CALAIS - Quel est l'âge du papa ? - Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age ? - Votre enfant, vous l'avez allaité ? - Nan. J'l'ai eu l'hiver. - J'ai été opérée d'eune hernie. - De quel côté ? - Du côté de LENS. - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? - Ben... J'in sais rin... J'l'ai jamais vu. -Vous êtes réglée comment ? - Toudis par chèque, docteur. -Euch sus enceinte. -De combien ? -Ben... seulemin d'min mari ! Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception. - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien ! - Madame qu'est-ce qui vous amène ? - Ben ... ch'bus ??? -Vous avez une contraception ? -Ben...J' mets parfois deux maronnes... - Nom du père ? - Nanar. -Nanar comment ? -?????...?????????????? -bon votre adresse ? -C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l' rue in face, ch'est à droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar. L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé : -Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et... -Calmez-vous Monsieur, vous... -OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ? -Vous gardez votre calme et vous venez ! -Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme?????? -Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ? - Oui...Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?
Perso je suis du Nord et je parle patoie, alors i il y a quelque chose que vous ne comprenez pas demandez ! Et si ça se toruve quelqu'un du forum est aussi nordiste.
| |
|
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nord pas de calais Mer 25 Oct - 21:35 | |
| - J'ai été opérée d'eune hernie. - De quel côté ? - Du côté de LENS.
J'ai pas comprix celui là... | |
|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Nord pas de calais Mer 25 Oct - 21:39 | |
| Elle a confondu l'endroit ou elle a été opéré dans son corp et la ville ou elle a été opéré ... C'est connu ce truc là ! | |
|
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nord pas de calais Mer 25 Oct - 21:41 | |
| Aaaaaaahhhhhhh d'accord mdr | |
|
coleturner A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 26 Oct - 19:46 | |
| | |
|
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 14 Déc - 20:27 | |
| | |
|
Sky Administrateur
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 14 Déc - 20:48 | |
| Faudrait demander a thibault de les dire XD on taperait des barres ^^ | |
|
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| | |
|
Sky Administrateur
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 14 Déc - 20:51 | |
| Parce que quand il parle en chti il est trop trippant | |
|
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nord pas de calais Jeu 14 Déc - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nord pas de calais | |
| |
|