| Nouveautés ! | |
|
+14Audrey33720 Charmed Sky Always Piper mak63 Fondateur 0109 Penny fan_de_phoebe frimous Holly-alyssa coleturner lilice Holly15 laura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 30 Avr - 12:04 | |
| De rien, c'est fondateur qui l'a faite ! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 3 Mai - 15:21 | |
| J'aime pas le "old" avec Piper...
Sinon, le fond déchire... | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 7 Mai - 19:42 | |
| Ok, je refais le old, ou fait le si tu veux :p
C'est moi qui est fait le fond !! J'en suis fier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Sky Administrateur
| Sujet: New Design Sam 2 Juin - 15:03 | |
| Salut à tout le monde sa fait un bail ! Bref si j'suis de retour c'est pour faire le new design ( on m'emploie de force T_T) A cette instant il est encore loin d'être fini ! J'espère que vous l'aimerez et si c'set pas le cas ben dite moi se qui va pas je le changerais ! Amicalement >Sky<
| |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 3 Juin - 18:10 | |
| alors la! moi je le trouve parfait ! BRAVo! Bon travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 6 Juin - 17:28 | |
| Je trouve ça dommage que ça soit Billie quand il n'y a pas de nouveaux messages alors qu'il n'y a pas Piper ni même Paige... | |
|
| |
Sky Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| Je vais changer alors tu préfère qui en pas de new mess ? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| Mais il a ya eu encore du changement ! By sky ! Admirer! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| J'adooooooooore ^^ Mais (ba ouai quand même) Avec les photos de Billi (la blonde nldr :p) on voit pas quand c'est nouveau ou pas nouveau de message, l'étoile se voit pratiquement pas ... :S
Sinon CONGRETATION! | |
|
| |
Sky Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| O_O Tu viens de me feliciter ( parti le marquais sur le calendrier XD) Pour Billie ben l'étoile c'est juste quand y'a pas de new message et que le sujet est populaire. Mais bon j'vais essayais de changer sa et puis faut que je finnisse la ban" et tout ( parti finir le design XD) =) | |
|
| |
| |
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| Tu m'étonne que ça change ! Puis j'ai fait quelques changements ... Genre en titre d'en-tête j'ai rajouté : Je voulais en mettre d'autres mais il n'y a plus de place Bisous à tous ! | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 25 Aoû - 13:00 | |
| Génial ! Et il y a aussi le curseur non ? lol | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Slt tt le monde je n'arrive pas à créer de gif | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Aoû - 17:41 | |
| Aie ... Pour les questions c'est ICI mais je vais quand même répondre, car t'es une super posteuse lol Il faut que tu es le logiciel adapté pour ça , genre photoshop, tu peux le telecharger sur telecharger.com il y a d'autres logiciel de gif évidemment... Voila, j'espère avoir bien répondu ! | |
|
| |
mak63 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Nouveautés ! Mar 6 Nov - 16:56 | |
| oui sa serait bien de changer le design sa fait revir un forum | |
|
| |
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés ! Mar 6 Nov - 18:52 | |
| je suis graphiste je pourais aidé pour le design | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 7 Nov - 19:22 | |
| Oui c'est pas de refu ! Ta bannière est déjà trés réussite !! Je te remerci ! J'ai besoin d'aide là ... | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 7 Nov - 23:34 | |
| Wooow le designe est tout jolie !!! Et j'ai remarqué la précense de "Actualité" Bonne initiative de ta part ! | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 8 Nov - 1:43 | |
| bravo pour le nouveau dessing! par contre je sais pas si je suis la seule mais j'Ai de la misère a voir si c'Est un nouveau message ou un vieux... vous comprenez? l'image est la même! elle est juste plus claire... | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 8 Nov - 22:11 | |
| Oui si vous voulez j'ai crée des boutons pour les nouveaux message pour que sa soit plus clair il faudrai aussi changé : car sa ne fait pas jolie et tu peus les avoirs en boutons spéciale Accueil Portail Calendrier Galerie FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ L'Ange Du Destin ] Statistiques MP à l'Admin [Laura] Livre d'or Récupérer mon mot de passe Reglement Le lien de la semaine Voir les messages sans réponses Voir ses messages Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Sujets surveillés | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 11 Nov - 15:59 | |
| J'ai changé pour que le bouton nouveau message soit plus claire ! Sinon pour les liens en dessous de la bann' je ne peux pas car j'ai rajouté des liens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 11 Nov - 21:28 | |
| mais tu dois pouvoir faire ce d'origine | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 11 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
|
| |
| Nouveautés ! | |
|