Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Jeu 28 Sep - 20:37
Actualité : Incription Ouverte, Vote ouvert
Gagné : Un award + 5 comms
Règle : Laissez qu'un seul message avec votre adresse de site et votre montage (pour héberger c'est sur imageshack Le montage il s'agit de faire un montage format 240x180 avec un montage avec des ou une photo de la saison 8 (allez ici)
Bonne chance :P
Atention : les messages hors inscription seront suprimé
Et sinon je vous rapelle que vous pouvez toujours editer votre message à l'aide de cette outil :
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Jeu 28 Sep - 20:56
http://lolival.bloxode.com
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Mar 17 Oct - 19:15
www.charmedbyisabo25.oldiblog.com
Romearose A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : corbas (ver lyon) Emploi : au lycée Loisirs : tout se qui concerne charmed, l'ordi, les séries, sortir avec mes amis ... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Mar 7 Aoû - 17:20
Salut moi je prèfere celui de fan_de_phoebe
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Sam 18 Aoû - 19:19
"Règle : Laissez qu'un seul message avec votre adresse de site et votre montage (pour héberger c'est sur imageshack Le montage il s'agit de faire un montage format 240x180 avec un montage avec des ou une photo de la saison 8 (allez ici)" Soit tu mets un montage soit tu vote sur le sondage C'EST TOUT ! Dis-moi que tu as lu le message et j'effacerais ensuite ... Ce n'est rien, tu est nouvelle !
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Ven 24 Aoû - 15:47
moi je préfère celui de lolival5
laura Administrateur
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Ven 24 Aoû - 20:15
laura a écrit:
"Règle : Laissez qu'un seul message avec votre adresse de site et votre montage (pour héberger c'est sur imageshack Le montage il s'agit de faire un montage format 240x180 avec un montage avec des ou une photo de la saison 8 (allez ici)" Soit tu mets un montage soit tu vote sur le sondage C'EST TOUT ! Dis-moi que tu as lu le message et j'effacerais ensuite ... Ce n'est rien, tu est nouvelle !
Je ne fais que citer ...
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Mer 29 Aoû - 18:31
tu parle de koi
laura Administrateur
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open) Dim 16 Sep - 22:16
Citer les regles écrit dans le 1er message...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concour n°7 - Qui est là ? (open)
Concour n°7 - Qui est là ? (open)
Page 1 sur 1