| Triste | |
|
+8shannendoherty Fondateur 0109 lilice frimous fan_de_phoebe tortex Holly-alyssa laura 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Triste Jeu 28 Sep - 19:58 | |
| Sortez toutes vos émotions ici car c'est la dernière saison !
Moi je dis que c'est injuste de suprimer une série aussi génial !
Mais toute les bonnes choses ont une fin !
Mais on peut retenir une chose positif : cette série se sera arrêté en pleine gloire
Le meilleur que l'on peut espérer d'une série ! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Triste Jeu 28 Sep - 20:10 | |
| - laura a écrit:
- Mais on peut retenir une chose positif : cette série se sera arrêté en pleine gloire!
Je pense que c'est justement pour ça qu'il l'arrete maintenant en partie...
Tu me diras les dates ou passe chaque épisode stp ?? | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Triste Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| - Holly-alyssa a écrit:
- laura a écrit:
- Mais on peut retenir une chose positif : cette série se sera arrêté en pleine gloire!
Je pense que c'est justement pour ça qu'il l'arrete maintenant en partie...
Tu me diras les dates ou passe chaque épisode stp ?? Et bien toujours 3 épisodes sur M6 tout les samedi soir à partir du 30 Septmbre, les résumé je les envoye par e-mail de masses
Et si tu veux + de renseignement t'ira dans commentaire et tu lira tout les comms fait sur ls épisodes t'en sera +
Et si j'ai des renseignements sur les autres chaines je te dis quoi | |
|
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Triste Mar 31 Oct - 20:02 | |
| ouais enfin 8 saison c'est déja énorme, d'autant que elle a déja failli etre arrete lors du depart de shannen, ils vont peut être finir par faire un film pour boucler la boucle, et voila un série d'anthologie. | |
|
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Triste Mer 1 Nov - 19:17 | |
| moi je suis triste que sa s'arrête mais au moins la série aura eu du succès et uine vraie fin pas un arrêt au miliu de la série qui aurait vraimùent été dommage | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Triste Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| c''est vraiment sur que ces la derniere sa se trouve y von trouver des ider comme pour la saison 8! | |
|
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Triste Ven 3 Nov - 22:32 | |
| ben ouais a mon avis c'est la fin des haricots, faut pas esperer trop mais qui sais ??? | |
|
| |
lilice Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : collégienne... Loisirs : danse Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Triste Dim 19 Nov - 15:03 | |
| c'est trop trop triste !! je sais pas pour vous mais moi ça va variment me manquer...déjà qu'attendre entre chaque saison c'était long...j'éspère que le dernier épisode va être génial ! | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Triste Lun 4 Déc - 23:17 | |
| c'est deja fini depuis 1 semaine!! bouuuuuuuuu mrd il pourai tous repasser bientot svp??? | |
|
| |
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Triste Lun 4 Déc - 23:22 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : SNIIIIIIIIIF !!!! | |
|
| |
lilice Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : collégienne... Loisirs : danse Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Triste Lun 4 Déc - 23:27 | |
| JAI PAS PU VOIR LES DERNIERS EPISODES !!!!!!!!!
je suis perdu... je suis en treain de les télécharger mais c'est long... | |
|
| |
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Triste Lun 4 Déc - 23:43 | |
| Pas la penne tu peux les voir en VO sous-titré : - L'appel du Néant - Forver Charmed | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Triste Mar 5 Déc - 19:36 | |
| hoooo c'est génial merci ! | |
|
| |
shannendoherty A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Triste Dim 18 Nov - 20:15 | |
| C'est peu-etre une bonne idee d'arrete la serie. Charmed c'est top en gros. Je pense que les meilleures saisons restent les 1ères. 10/10 s1-5 7/10 s6 (elle avait bien commencé mais à fini par lasser au bout d'un moment mais le 1er ep "l'ame des geurrières" etait super, origina un des meilleurs de la série) 5/10 s7 (y'a des bons moments mais les 3/4 des ep. ne sont pas top) 8/10 s8 (l'ultime est bonne, l'arrivee de Billy a apporte de la nouveauté à la serie, retour vers le top. Le seul flop c'est l'abscence de Shannen à la fin) | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Triste Lun 19 Nov - 20:14 | |
| moi je pense que si ils auraient continué de faire la serie bcp se serait lassé parcqu'elle serait trop longue | |
|
| |
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Triste Lun 19 Nov - 22:36 | |
| Moi je pense pas j'aurais aimé voir Wayatt moi et Chris plus tard
et voir plus Cole aurait été sympa
et Prue apparaitre en esprit | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Triste Mer 21 Nov - 0:34 | |
| - L'Ange Du Destin a écrit:
- et Prue apparaitre en esprit
je crois que c'est ce qui etait prevu. J'avais lu que prue devait apparaitre en esprit dans le dernier episode mais shannen doherty a refuser et elle voulai plus entendre parler de cette serie | |
|
| |
phoebe A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: la fin(je ne dévouale pas la fin) Ven 11 Jan - 4:32 | |
| lol!!!!! jai pleuré dans le dernier épisode et il ni a pas de honte a avoir car c'était tellement beau!!!!!je félicite contance
ceux qui ont trouver ca touchant,venez me répondre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Triste Ven 11 Jan - 4:35 | |
| cA on peut le dire !!!!!
jai adoré la fin !!!!!!
il y a beaucou^p denfants!!!!!!!!ca doit couter cher en cadeau de noel!
mais c'est pas grave!!!!!!!! | |
|
| |
Penny A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Quedillac Emploi : lycééne Loisirs : dans country Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Triste Dim 13 Jan - 20:09 | |
| Moi je l'ai également trouvé touchante Penny | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Mar 15 Jan - 20:24 | |
| oui c'était bien que tout les personnages de la série vienne,mias c'est dommage que prue n'est pas été la | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Triste Sam 8 Mar - 19:02 | |
| Ca aurait été mieux avec Cole et Prue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste | |
| |
|
| |
| Triste | |
|