| PHOEBE HALLIWELL-TURNER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Mer 9 Mar - 16:45 | |
| PHOEBE HALLIWELL-TURNER Née le 2 novembre 1975,fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennet, elle est la benjamine de la famille Halliwell. Elle fut élevée par sa grand-mère Penelope et ses sœurs Prue et Piper à la mort de leurs mère et que leurs père les aies abandonnées. En avril 98, leurs grand-mère décedera .Elle reviens de new-york pour vivre avec ses soeur. Prue n'étant pas au courant deson arrivée, les retrouvailles ne se passent pas trop bien et Phoebe se réfugie au grenier ou elle trouve un livre appelé "Le Livre Des Ombres". Elle récite une formule, les soeurs se retrouve maintenant avec leurs pouvoir,Phoebe a celui davoir des prémonitions.Pas asser satisfaite de son pouvoir passif, elle apprend les arts martiaux. Plutard elle obtiendra aussi le pouvoir de lévitation. Elle ne travaillera pas jusqu'a la saison 4 ou elle fut engagée par un journal "The Bay Mirror" ou elle a sa propre rubrique.Elle eu de nombreuse relation mais la plus importante fut celle avec Cole Turner, qu'elle épousa fin de la saison 4 pour en divorcer dans la saison 5 car il avait fait d'elle la reine des enfers.Elle fut enceinte d'un bébé démoniaque mais le perda dans l'avant dernier épisode de la saison 4. Cole ne l'entend pas ainsi et fait tout pour la récupéré, mais Phoebe ne se laisse pas faire, Cole en payera de sa vie.Touchée par la mort de sa sœur Prue, Phoebe préfere faire comme si il ne c'était rien passé plutot que de se confier a sa soeur. Ensuite ce fut l'arrivée de "la nouvelle soeur" Paige qui aidera Phoebe a se débarrasser de Cole. Maintenant Phoebe est tante du petit Matthew Wyatt et toujours à la recherche de l'amour. | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Lun 3 Oct - 21:22 | |
| c'est mon perso préférée meme si au début c'était Piper mais maintenant qu'elle a ses deux gosses ca fait trop mure trop mere-poule alors je lui préfère Phoebe!! elle est génial t son pouvoir d'empathie est super!! et avce les beau mecs...elle les attire comme des mouches (meme si ils sont loin d'etre mo(u)che) | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Mar 4 Oct - 21:23 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- c'est mon perso préférée meme si au début c'était Piper mais maintenant qu'elle a ses deux gosses ca fait trop mure trop mere-poule alors je lui préfère Phoebe!!
elle est génial t son pouvoir d'empathie est super!! et avce les beau mecs...elle les attire comme des mouches (meme si ils sont loin d'etre mo(u)che) quelle jE de mo! | |
|
| |
Phoebe333 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 22 Localisation : san francisco Emploi : sorcière Loisirs : charmed!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Mer 5 Oct - 19:53 | |
| Ouais je sais je suis une comique !!!!! lol j'ai bu trop de potion euphorisante!! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| - Phoebe333 a écrit:
- Ouais je sais je suis une comique !!!!!
lol j'ai bu trop de potion euphorisante!! Ton avenir est trés prometeur en tan que Humoriste! | |
|
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Lun 16 Oct - 19:17 | |
| moi je l'adore phoebe elle est toujours en train de rechercher l'ame soeur tout comme moi lol!! Et ses pouvoirs sont géniaux. | |
|
| |
lilice Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : collégienne... Loisirs : danse Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Ven 24 Nov - 17:26 | |
| il serait quand même vraiment temps qu'elle trouve son âme soeur car sinon elle aura atteint plus de la cinquantaine quand sa petite fille aura 10 ans ! lol | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Ven 24 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 11:11 | |
| mais non c'est coop !! maintement et oui mon cupidon chéri je l'adore iuls sont trop bien les deux quoi de mieux qu'un cupidon pour phoebe c'est génial !!!!! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 14:15 | |
| a l'époque de mon message c'était Dex, mais c'est claire que le vrai amour c'est Cupe !!!
Et c'est pas pour rien que la doublure de voix de Cupe et la même que celle de Pedro de un dos tres :p !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 15:33 | |
| ah ouais !! jamais remarquer mdr !! | |
|
| |
Fondateur 0109 Animateur(trice)
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 17:13 | |
| Ah bon ?? et au fait c'est pas Cup mais Coop | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Localisation : St Ouen l'Aumône (95) Emploi : Collégien Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 17:19 | |
| Oui est non puisque il ont divorcée (ben oui comme c'était a cose de la magie) | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 17:54 | |
| J'ai marqué Cupe car je pense à Cupidon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Dim 17 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| En tout cas ça serait plus logique Cupe que Coop vu l'origine ... Enfin bon l'anglais c'est l'anglais et le français ... pfff.. Le français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL-TURNER | |
| |
|
| |
| PHOEBE HALLIWELL-TURNER | |
|