| Absence | |
|
+10Charmed Always Piper frimous Fondateur 0109 alyssa142 coleturner Holly-alyssa lilice jenny laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Aoû - 16:38 | |
| kikoo! et rebienvenue parmis nous! | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû - 17:33 | |
| ça faisait ... Longtemps!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Aoû - 18:23 | |
| bonjour à tous moi étant donné que je rentre au lycée et que c loin de chez moi je serais en internat donc je serais absente les semaines mais les week et les vacs je viendrais au maximum mais je viendrais toujours ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 13:58 | |
| alors bonne chance dans les études! bisous au plaisir de te revoir la fin de semaine | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 15:24 | |
| Ce n'est pas grave, on va pas t'empecher t'étudier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 1:42 | |
| Bon bon c'est encore moi! alors voila je pars ce soir le 8 novembre et je reviens dimanche le 11 novembre! Je vais à Toronto avec mon école! donc voila a bientot! bisous xxx | |
|
| |
L'Ange Du Destin A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 16:52 | |
| La chance amuse toi bien ! | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:56 | |
| Toronto !! Génial ! Oui tu as de la chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Nov - 7:16 | |
| ouais j'ai de la chance!!!.. pourtant c'est à côté de chez nous! seulement à 11h00 d'autobus!^^ | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Nov - 1:17 | |
| ah ah ouais! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Nov - 23:25 | |
| Trés contente des 15 membres connctés ces dernières 48 heures! Un grand merci pour leur retour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Déc - 23:12 | |
| Bon je vous annonce que je vais être absente toute la semaine, car j'ai tout pleins d'examens... je suis en fin de session donc voila!!! je vais me reconnecter en fin de semaine bisous je vous adore charline xxx | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc - 16:05 | |
| Pas de problèm et merde pr tes exam' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Déc - 6:44 | |
| bon voila je suis de retour, mais seulement pour la fin de semaine, car après les cours recommencent et c'est mes derniers examens avant les vacances donc c'est ca!!! ^^ je vais me reconnecter dans le coin de jeudi soir!! puis merci ca c'est bien passé pour le moment mes examens! | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 16:10 | |
| bon c'est peut etre pas une grande absence mais je préfère prévenir... si je ne viens plus beaucoup sur le forum c'est parce que mon internet ne marche plus!! enfin presque tout sur mon pc ne marche plus!! enfin bref je peut venir comme aujourd'hui de temps en temps en fraude sur le pc de mon pere mais c'est tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : ;) Emploi : Vente Loisirs : Charmed Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 16:19 | |
| de retour pour moi après quelque semaines d'absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Déc - 12:01 | |
| encore de retour j'essayeré de me faire plus régulier ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Déc - 18:16 | |
| ah ah oui ! mais je voulais vous dire en passant j'ai peut-etre terminé l'école pour etre enfin en vacances! mais je travaille dans un restaurant pour gagner des sous donc voila je vais venir le plus que je peux! si je viens pas c'est pas que je veux PAS! non non! c'est que je travaille toute la journée et après en arrivant la plupart du temps je me couche! trop fatiguée! ^^ mais je vais essayer de venir le plus possible! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 14:35 | |
| Malgré vos absence vous postez bcp dc merci car ce forum commence à mourrir ... | |
|
| |
Anaïs A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Vienne Emploi : En SCV Loisirs : Lecture, Télé, Peinture, Dessin... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 17:24 | |
| C'est dommage, surtout un forum de charmed, comment ça se fait, qu'il y ait si peu de monde? | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 16:49 | |
| Parce que charmed n'est plus d'actualité ... Pour y remédier, l'admin a fait un topic actualité, sur les NOUVEAU films des acteurs et tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Mar - 5:24 | |
| oui, c'est vrai que ça l'aide pas vu que Charmed n'est plus... Menfin j'espère qu'il y aura de nouveaux membres tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|