| Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? | |
|
+10*charmeditte* Charmed Audrey33720 lilice 0o°zouzou°o0 Holly-alyssa jenny frimous laura Cole Turner 14 participants |
|
Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? | Il me manque des épisodes | | 40% | [ 2 ] | Il me manque des/une saison(s) | | 0% | [ 0 ] | Oui j'ai vu toutes les saisons | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilice Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : collégienne... Loisirs : danse Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Dim 8 Oct - 14:40 | |
| vous pensez qu'on peut avoir les saisons en dvd a moins cher sur amazon???
moi j'ai enregistrée tout les épisodes sur cassetes mais c'est pas la même qualitée ! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 15 Déc - 20:56 | |
| Oui il font même des lots ! | |
|
| |
Audrey33720 A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 24 Aoû - 16:09 | |
| Oui j'ai vu toute la séries car je l'adore et aussi parce que je l'ai es toutes en dvd lol | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| Comme la plupart d'entre nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Landiras Emploi : Lycéenne Loisirs : télé, l'ordi et sortir avec mes amies Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 24 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| Presque ! Mais ne pas confondre série et saisons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Sam 1 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
*charmeditte* A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Valence (26) Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi ça compte ? Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 18 Avr - 12:41 | |
| J'ai vu presque tout les épisodes sauf ceux de la saison 8. | |
|
| |
yaya65000 Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : tarbes Emploi : étudiante Loisirs : télé,ordi,jeux vidéos,piscine,ciné Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Jeu 5 Juin - 22:10 | |
| moi jlé ét oute vu!!!!jé tt en dvd!!! | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Lun 4 Aoû - 0:55 | |
| Il me manque uniquement un épisode de la saison 8 :/ | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| |
| |
oOriigiinaldoOll Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : seine maritime Emploi : etudiante Loisirs : chant danse magie lol Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Jeu 4 Sep - 20:36 | |
| moi il me manque encore quelques episodes mais j'aurais bien fait de rattraper le temps perdu | |
|
| |
Sophie Halliwell Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Maison Emploi : Inapte Loisirs : TV,Internet Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? Ven 30 Nov - 20:13 | |
| J'ai du en louper quelques uns par manque de temps mais aussi non j'ai tout vu la fin le début c'est le milieu qui me manque ... J'ai pas aimée la mort de Prue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous regardez toutes les saisons de charmed ? | |
|