| Quel personnage féminin préféré vous ? | |
|
+21shannendoherty Always Piper Fondateur 0109 alyssa142 laura phoebe41 khitty fan_de_phoebe 0o°zouzou°o0 lilice jenny xenoryl frimous mona Cole Turner tortex Charmed Holly-alyssa zonzon lovecharmed91 cécile 25 participants |
|
Quel personnage féminin préféré vous ? | Piper | | 16% | [ 4 ] | Phoebe | | 40% | [ 10 ] | Paige | | 28% | [ 7 ] | Prue | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa142 Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Ven 23 Mar - 1:49 | |
| Holly tu n'es pas la seule a aimé Piper !!! JE L'ADORE !!!! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Sam 24 Mar - 20:03 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum qui aime Piper ! habituellement c'est elle la préféré ... bizar...!! au moins on est deux a etre solidaire !!! | |
|
| |
shannendoherty A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Moi c'est Prue. Shannen est l'actrice la + top de la série. Dans Beverly Hills elle était super en BRENDA .
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Jeu 23 Aoû - 13:04 | |
| C'est pas ici les liens vidéos, puis il n'y a plus la vidéo ! Mais c'est pas grave ! Sinon je ne comprends pas pourquoi Piper n'est que 3eme, d'habitude elle est 2 eme et paige 3eme mais je crois que ça ne veut rien dire puisqu'il n'y eu que 20 votes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : au chomage Loisirs : Variétés françaises Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Lun 26 Nov - 11:43 | |
| Pas voila le lien est supprimé. Sinon j'ai mis Prue car j'adore Shannen. Mais si j'oublie les actrices voila mon nouveau classement Les supers sorcières 1.Paige (Drole, sympa, attachante) 2.Prue (Droite, puissante, bon chef d'equipe) 3.Piper (Assure bien mais des fois un peu pénible) CHARMED Nouvelle version
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
ladiegirl A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sartrouville Emploi : pas encore Loisirs : regarder des bonnes series Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Lun 26 Nov - 19:52 | |
| moi j'ai voté phoebe elle a de l'humour et pour moi elle évolu beaucoup puisqu'elle passe de la fille qui fait toutes les gaffe a la super chroniqueuse qui sait tout gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Mar 27 Nov - 11:03 | |
| Paige sait me faire rire sans etre trop lourde, avec elle l'humour reste de l'umour.
Au debut j'aimais bien Phoebe. Mais elle est devenue un peu nunuche. | |
|
| |
phoebe A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : manoir des halliwell Emploi : faire des potions Loisirs : tuer les démons Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Mar 15 Jan - 1:58 | |
| moi ajdore phoeb et piper mais paige n'est pas ma préférée | |
|
| |
Piper09 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : RCM Emploi : collegienne Loisirs : Basket, Charmed ... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Ven 29 Fév - 18:51 | |
| moi j'adore Piper ... elle est la seconde de la famille comme moi elle est maniaque comme moi lol ... et j'adore son caractère, ses émotions et son personnage dans Charmed ... !!!!!!! | |
|
| |
Anaïs A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Vienne Emploi : En SCV Loisirs : Lecture, Télé, Peinture, Dessin... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Sam 1 Mar - 20:14 | |
| J'ai voté Paige, euh y a pas déjà le même sondage ailleurs??? | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? Sam 8 Mar - 18:54 | |
| Ha bon ?! Je crois que tu doit parler de "Quelle est votre ACTRICE préférée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préféré vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage féminin préféré vous ? | |
|