laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? Ven 15 Déc - 19:20 | |
| Le reste de la convers est dans topic du nimporte quoi car là on était grave hors sujet ! | |
|
Always Piper Habite chez les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, LÉVIS Emploi : Grands exlorateurs et étudiante Loisirs : soccer,hockey et tout sur charmed Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? Mer 14 Mar - 3:56 | |
| ahh BRAVO ! je me suis faites avoir !!! et pour conclure je suis blonde !!! | |
|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? Sam 17 Mar - 12:56 | |
| Lol, il y en a ça dépend de son niveau et de sa culture, il y que la 4 ou je ne savais pas ! | |
|
Piper09 A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : RCM Emploi : collegienne Loisirs : Basket, Charmed ... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? Mer 12 Mar - 16:35 | |
| lol je la connaissais déjà donc j'ai eu tout juste mais la 1ere fois j'étais mdr jme foutais de la gueule de la blonde mais j'ai eu tout faux sauf la guerre de 100ans mdr ... j'ai eu honte après ... lol ^^ | |
|
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? Mer 12 Mar - 17:28 | |
| Mdr t'inquietes, ça n'est pas arrivé qu'a toi ! xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous intelligent ? | |
| |
|