| Vos Questions | |
|
+10lilice jenny Holly-alyssa Charmed frimous Cole Turner xenoryl Patty laura lovecharmed91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovecharmed91 A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 29 Emploi : ecoliere Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 7 Sep - 15:45 | |
| Posez ici, et juste ici vos questions. N'ouvrez pas de nouveau topic (vous ne pouvez pas) Je fais cela pour pas que plusieur topic mettent les même questions. Soyez claire quand vous posez vos questions, vos questions seront répondu 3 fois, une foi en-dessous de votre message, une autre foi en MP si vous n'avez pas lu ici et une autre foi sur CE message pour ne pas qu'il n'y ait plusieur foi les même questions. Si vous avez une question, vérifié qu'elle n'ait pas déjà été répondu. Lovecharmed91 : Comment on met une image sur le forum ?Tu apuis sur le bouton "lien" et tu mets l'URL de ton image dessu, pour connaître l'URL d'une image d'internet tu fait clique droit et ensuite propriété et tu copie l'URL[/i][/color] Pour le reste c'est En savoir + sur les balises du forumSujet verouillé pour d'autre question va dans le topic Vos Questionsjpt0509 : Combien il y a d'épisode dans la saison 4?22 épisode, comme presque toute les saisons jpt0509 : Comment fait-on pour mettre un arrière plan ?Il faut être administrateur du forum pour ça, et aller dans l'administration et suivre se chemin : Themes - logo et image - "Image du fond de page" Frimous : Comment se sert-on de toutes les balises? merci lolival5 d'y avoir répondu, je ne mettrais pas tout ça dans se message mais voila un topic que lolival5 a fait En savoir + sur les balises du forumjpt0509 : Comment on fait pour mettre une banniere ?Le code c'est tu doit mettre ça dans ta signature et pour en avoir demandez le moi j'en fais des belles. jpt0509 : le jeux 1 je ne le comprend pasLe jeux 1 est simple, tu dois mettre un autre mot qui a pour 1er lettre la même que la dernière de l'autre mot, compris ?? Mais les lettres R et E ne sont pas accepté car se sont les plus fréquent Heidi : Il faut combien de messages pour avoir 3 étoiles ?1 étoiles : Nouveau 1 message 2 étoiles : Bavard 10 messages 3 étoiles : Langue pendue 50 messages 4 étoiles : longue langue 100 messages 5 étoiles : Administrateur - messages jpt0509 : Comment on fait pour faire un sondage avec des choix de reponses sinon esce que sest seulement ladministrateur qui peut en faire ?Il faut que tu fasses un nouveau topic, et quand tu tapes ton message regarde en dessou du message et il y a les propositions "Question du sondage" et tu tape la question du message et ensuite "Option du sondage" et tu ajoute les options, quand tu l'a marquer tu apuie sur "ajouter l'option" . Surtout n'oubliez pas de laisser 0 sur "sondage pendant", ça le laissera à vie. jpt0509 : Comment on fait pour faire des bannieres s.v.p mexpliquer avec des details et (jutilise photofiltre)Comme c'est long à expliquer, je te l'expliqueré une prochaine foi jpt0509 : quesque ca fait des reponses rapides?Une réponse rapide c'est ça : jpt0509 : Comment etre admin ?Heu ... Faut avoir créer le forum, ou c'est moi qui décide, mais moi je ne mets que des modo Cole Turner : Jaimerais savoir comment changer la couleur de l'ascenseur ?C'est la couleur du forum, je suis la seule a pouvoir le changer Merci Heidi Cole Turner : Comment on fait pour mettre une banniere sans url parce que les url ses seulement sur les site mes quand il est dans le dossier par exemple mes image comment fait -on ?? Tu peux héberger ta photo sur ce site ce site Merci Heidi Cole Turner : esce que vous pensez quelle aura besoin bientot dun nouveau modo ?Dans le concour pour être modo seulement mais le concour est fermé, et tu n'es pas modo ... Merci frimous Cole Turner : es ce que le concour du meilleur membre est terminer??Plus maintenent. Merci frimous Jenny : est ce ke kelkun aurais une belle foto d'alyssa merciPour en avoir va iciMerci Heidi Cole Turner : Quels sont tous les pouvoirs de Balthazar ?ça depend de quand tu parle, plusieur foi il a eu tout les pouvoirs possible ... Mais celui qu'il utilise le plus c'est la boule électrique. Merci Heidi Laura : Comment envoyer les messages qui sont dans boite d'envoye ?Ils s'enleve automatiquement quand la personne à qui tu l'as envoyé l'as vu et il se met dans message envoyé Merci Heidi Frimous : comment meton une horloge sur un forum??Dans portail tu vas dans "Structures du portail" ensuite en dessu à droite il y a "Ajout/suppression de modules personnel" tu vas dans le dépliant de "Module" et tu selectionne "horloge" et pour l'emplacement j'ai mis "entête"
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Coucou Lun 12 Sep - 13:54 | |
| salut tout le monde, je viens de me conecter donc je ne maitrise pas vraimen encore le site... il a l'air super sympa... dis moi (ladministratrice) : comment tu as fait pour mettre la chanson? paske j'ai moi aussi un site de charmed et je ne sais aps comment mettre de photo en fond decran ni mettre de musique... enfin voila Donc je suis la moman fantome des soeurs halliwelle... bonjur les filles... et je vais essayer de me mettre au jus de la famille :p gros bisous | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 13 Sep - 18:35 | |
| Tout cela grace au HTLM et à "paneau d'inscription" en dessu de la page, Qprés avoir apuié sur "paneau d'inscription" tu apuis sur la catégorie "Forum" et sous catégorie gestion et la du modifie n'importe le quelle de tes forums en apuiant sur le et dans la description tu ajoute se code : <bgsound balance="0" src="http://oleg.free.fr/mutimedia/charmed_theme.mp3" volume="0" /> pour le fond d'écrant c'est "Panneau d’administration" => "Thèmes" => "Logos & Images" => "Image du fond de page " et la tu mets l'url de ton image par exemple : http://charmeds5.canalblog.com/Charmed_5__8_.jpeg qui donne | |
|
| |
Patty Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 24 Sep - 13:45 | |
| on peut te mettre nos propres sites sur charmed? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 1 Oct - 19:21 | |
| - Patty a écrit:
- on peut te mettre nos propres sites sur charmed?
Evidament que oui! | |
|
| |
xenoryl A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Beaupré, Québec, Canada Emploi : étudiant Loisirs : jeu vidéo, télé Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Help me (Signature) Lun 17 Juil - 20:50 | |
| bon voila je voudrais savoir pourquoi ma signature ne s'affiche pas. merci d'avance | |
|
| |
laura Administrateur
| |
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 17:50 | |
| J'aimerais savoir combien y a t-il d'episode dans la saison 4 merci !!
merci de me repondre par message prive | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 18:44 | |
| - jpt0509 a écrit:
- J'aimerais savoir combien y a t-il d'episode dans la saison 4 merci !!
merci de me repondre par message prive 22 épisodes | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 19:37 | |
| Comment tu as fait pour mettre un arriere plan de charmed ?? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 19:48 | |
| Il faut être administrateur du forum pour ça, et aller dans l'administration et suivre se chemin : Themes - logo et image - "Image du fond de page" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:01 | |
| merci de ta reponse laura | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:01 | |
| komen se serton de toutes les balises kan on ecri un nouveau comentaire?? merci les filles jai commpris maintenn enfin je croit
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:19 | |
| laura, de rien ! Voila frimous, vas ici et j'ai vérouiller le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:37 | |
| Comment on fais pour mettre une banniere ? parce que jaimerais bien en mettre une ... | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:39 | |
| Le code c'est tu doit mettre ça dans ta signature, si c'est une bannière que tu veux alors demande à Laura, elle en fait des belles (regarde la sienne!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:42 | |
| mais esce que laura pourrait mes presenter ses bannieres parce que jaimerais bien en mettre une ?? | |
|
| |
Charmed Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 20:57 | |
| envoye lui un MP, et dit lui se qu'elle doit y mettre, je veux dire par la, quelle star. | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 21:05 | |
| jpt0509 : Je te fais une bannière de qui alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 21:08 | |
| de phoebe et piper merci encore | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 21:10 | |
| On va reglé ça par mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 25 Juil - 23:42 | |
| le jeux 1 je ne le comprend pas si je comprend bien il faut former des mots avec des lettres ? et si oui quelle lettre jusqua maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|