| CD Alyssa Milano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: CD Alyssa Milano Jeu 2 Fév - 0:00 | |
| 1. Best in the World 2. Straight to the Top 3. I Had a Dream 4. Look in My Heart 5. I Just Want to Be Loved 6. Happiness 7. What a Feeling Just Wanna Be Loved I Had A Dream Step By Step Can You Feel It Destiny Happiness Give A Little Kindness Be My Baby/Tell Me That You Love Me (Medley) Let My Love Show You We Need The Children 1. Look in My Heart 2. What a Feeling 3. Doo Ron Ron/Magic in Your Eyes Medley 4. You Lied to Me 5. Kimi Wa Sunshine Boy 6. Born to Love 7. Waiting for My Star 8. Straight to the Top | |
|
| |
tortex A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Jeu 16 Fév - 20:01 | |
| ça date de quand tout ça ?? | |
|
| |
titan Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Lyon Emploi : démon Loisirs : serie tv et saint seiya Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Lun 27 Fév - 4:19 | |
| ha parcequ'elle chante (a chanté???) | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Lun 27 Fév - 23:34 | |
| oui mais si tu regarde bien les écritos c'est du Russe, donc ne cherche pas en France, il n'y sera pas ! Par contre, pour l'avoir va en russie! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Mer 1 Mar - 12:59 | |
| Euh c'est pas du russe c'est plutot du japonnais mais ça revient au même Sinon en import sur le net ça doit se trouver, enfin j'aime bien alyssa mais de la à acheter des cd de chanson !!! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Mer 1 Mar - 17:54 | |
| - tortex a écrit:
- Euh c'est pas du russe c'est plutot du japonnais mais ça revient au même
Sinon en import sur le net ça doit se trouver, enfin j'aime bien alyssa mais de la à acheter des cd de chanson !!! J'ai suprimé un de tes messages car t'as mi de fois le même !! Nan nan c'est du Russe ! C'est CD son sortit qu'en Russie | |
|
| |
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Ven 3 Mar - 18:58 | |
| désolé pour le double message j'avais pas vu, Mais au risque de passer pour lourd ce n'est pas du russe puisque l'alphabet russe c'est ça : http://kremlin.free.fr/sommaircoinrusse/alphabetrusse/alphabetrusse.htm
Après si on le trouve qu'en russie pourquoi pas mais ce me parait bizard cette histoire | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Sam 4 Mar - 13:43 | |
| - tortex a écrit:
- désolé pour le double message j'avais pas vu,
Mais au risque de passer pour lourd ce n'est pas du russe puisque l'alphabet russe c'est ça : http://kremlin.free.fr/sommaircoinrusse/alphabetrusse/alphabetrusse.htm
Après si on le trouve qu'en russie pourquoi pas mais ce me parait bizard cette histoire T'as finalement raison ! Je suis découverte ! :p lol Je savais que c'était dans se coin la ! lol | |
|
| |
Anaïs A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Vienne Emploi : En SCV Loisirs : Lecture, Télé, Peinture, Dessin... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano Dim 2 Mar - 23:07 | |
| Ah bah, je savais pas qu'elle avait chanté alyssa milano, là j'apprends quelque chose!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Alyssa Milano | |
| |
|
| |
| CD Alyssa Milano | |
|