| Les figurines | |
|
+4Cole Turner frimous titan laura 8 participants |
Avez vous une figurine ? | oui même plusieur | | 0% | [ 0 ] | oui, un seul | | 0% | [ 0 ] | oui tous ! | | 14% | [ 2 ] | non mais j'aimerai | | 29% | [ 4 ] | non, et j'en ai pas envie | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Les figurines Mer 1 Fév - 23:53 | |
|
Dernière édition par laura le Sam 5 Juil - 15:24, édité 4 fois | |
|
| |
titan Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Lyon Emploi : démon Loisirs : serie tv et saint seiya Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les figurines Lun 27 Fév - 4:16 | |
| alors perso je l'ai ai toutes, d'abord la serie 1 bon c'est vrai que la ressemblance est pas super frappante (sauf balthazar) mais je les trouvais assez sympa, et puis imiter de vrai personnes ce n'est pas tres évident) et le rendu du grenier est assez fidele. la serie 2 est quand a elle beaucoup plus proche point de vue physionomie. meme si les possibilités de mise en scene sont assez limitées je vois mal paige en rue comme ca lol je sais que l'auteur de ces séries compte bien faire une figurine de Prue... je lui souhaite bon courage sachant les démarches quand au droit d'exploitation d'images de l'actrice... perso je me tate quand a réalisé a l'échelle du diorama du grenier le manoir complet... | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Les figurines Mer 12 Avr - 13:22 | |
| - titan a écrit:
- alors perso je l'ai ai toutes, d'abord la serie 1
bon c'est vrai que la ressemblance est pas super frappante (sauf balthazar) mais je les trouvais assez sympa, et puis imiter de vrai personnes ce n'est pas tres évident) et le rendu du grenier est assez fidele. la serie 2 est quand a elle beaucoup plus proche point de vue physionomie. meme si les possibilités de mise en scene sont assez limitées je vois mal paige en rue comme ca lol je sais que l'auteur de ces séries compte bien faire une figurine de Prue... je lui souhaite bon courage sachant les démarches quand au droit d'exploitation d'images de l'actrice... perso je me tate quand a réalisé a l'échelle du diorama du grenier le manoir complet... Je reconnais les habille de Piper et Phoebe mais celle de Paige m'échappe ! Je ne me souviens plus qu'elle ai porté ça ! | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les figurines Mer 26 Juil - 23:28 | |
| BALèze les figurines!!!!! | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les figurines Jeu 27 Juil - 16:48 | |
| Moi je les trouve pas tres realiste mais bon cest des figurines..... | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les figurines Jeu 27 Juil - 16:52 | |
| C'est vrai elles ne sont pas géniales... | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les figurines Ven 28 Juil - 12:20 | |
| ouai mais fo etre delica pour faire et peindre de petite chose kan meme | |
|
| |
jenny Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Les figurines Mar 1 Aoû - 19:51 | |
| c'est vrai je suis d'accord avec jpt et en plus c'est un peut exagere | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Les figurines Sam 19 Aoû - 21:47 | |
| Faut pas trop critiquer, c'est un travail minusieu ! | |
|
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les figurines Mer 25 Oct - 14:45 | |
| bon moi je tyrouve que c'est du bon boulot mais sa ne m'intéresse pas d'en avoir!! | |
|
| |
coleturner A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
| Sujet: Re: Les figurines Jeu 26 Oct - 19:51 | |
| j'adorerai avoir une figurien elles sont trops belles | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Les figurines Ven 15 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
titan Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Lyon Emploi : démon Loisirs : serie tv et saint seiya Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les figurines Sam 24 Nov - 18:23 | |
| j'ai vu dernierement sur ebay qu'il existait des variantes pour les soeurs de la serie 1 mais alors le prix... juste pour avoir des vetements de couleurs differentes meme pas de modele | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Les figurines Dim 25 Nov - 23:31 | |
| C'est sur que c'est pas donné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines | |
| |
|
| |
| Les figurines | |
|