| Renseignement sur les DVDs | |
|
+7jenny frimous Cole Turner Holly-alyssa Charmed titan laura 11 participants |
|
Avez vous achetez les DVDs ? | oui mais pas tous | | 38% | [ 5 ] | oui tous ! | | 23% | [ 3 ] | aucun, et je ne les achetrai pas | | 15% | [ 2 ] | non, mais je vais les acheter | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Renseignement sur les DVDs Lun 30 Jan - 19:31 | |
| CHARMED : Saison 1, Coffret 6 DVDMalgré leurs différences, trois sorcières s'unissent pour lutter contre les forces du mal, prêtes à tout pour s'emparer de leurs pouvoirs...CHARMED : Saison 2, Coffret 6 DVDLes soeurs Halliwell, les trois ravissantes sorcières des temps modernes, sont de retour ! Un an est passé depuis que Prue (Shannen Doherty), Piper (Holly Marie Combs) et Phoebe (Alyssa Milano) ont découvert "le pouvoir des trois". Les trois soeurs apprennent de plus en plus à se connaître et à s’apprécier... alors que parallèlement leurs ennemis sont de plus en plus puissants. Mais heureusement pour elles, leurs pouvoirs augmentent aussi et ils leur sont bien utiles lorsqu'elles sont à de multiples reprises en danger ! La magie devient plus présente de jour en jour dans leur quotidien et elles doivent apprendre à gérer leur vie de sorcières et leur vie privée... ce qui est loin d'être facile !
Chaque épisode de Charmed : Intégrale saison 2 mêle suspense, effets spéciaux et humour... c'est sans doute pour cela que cette série envoûte le public depuis des années !!!CHARMED : Saison 3, Coffret 6 DVDCharmed : saison 3 contient encore plus de pouvoir, de frissons, de surnaturel et d'émotions alors que les 3 soeurs vivent leur vie de sorcières des temps modernes. Comment faire pour que la vie ne soit plus compliquée pour les soeurs Halliwell? L'une apprend que son grand amour est aussi son plus grand ennemi, une autre défie les Fondateurs pour se marier, et la mort inutile de la troisième prépare l'arrivée d'une demi-soeur jusque-là inconnue. 22 épisodes, une délicieuse potion mélangeant aventures, suspense, humour et ruse. Tout ce qui fait le quotidien de ces 3 belles héroïnes quand elles mélangent leur travail -combattre les Forces du Mal- au plaisir.CHARMED : Saison 4, Coffret 6 DVDLes trois charmantes sorcières urbaines des temps modernes Phoebe, Piper et Paige, ayant le chic pour être au mauvais endroit au bon moment, arrivent pour la saison 4.
Les histoires y sont encore plus noires et pus habilement ficelées. Prue est morte mais le pouvoir des trois est toujours là. Alors que Piper et Phoebe sont éffondrées après la perte de leur soeur aînée, elles découvrent l'existence de leur demi-soeur Paige Matthews. Celle-ci étant à moiti être de lumière, elle a le pouvoir de se déplacer d'un endroit à un autre. Elle rejoint les soeurs Halliwell et recrée ainsi le trio magique protégeant les innocents et comattant les forces du mal...Saison 5 Saison 6 Saison 7 Saison 8
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:07, édité 3 fois | |
|
| |
titan Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Lyon Emploi : démon Loisirs : serie tv et saint seiya Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Lun 27 Fév - 4:21 | |
| donc la saison 5 est sortie ce we au plus tard normalement le coffret est vert sinon je peux dire qu'une chose je facorise les coffrets belges pour 2 raisons la saison est complete dans un seul coffret et ce dit coffret vaut a peine plus cher qu'une demi saison version francaise pour le meme resultat final ps: je suis assez décu qu'il n'y ai aucun bonus quand a la série. que ca soit le making of ou des interviews... | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Mer 12 Avr - 13:23 | |
| - titan a écrit:
- donc la saison 5 est sortie ce we au plus tard normalement
le coffret est vert sinon je peux dire qu'une chose je facorise les coffrets belges pour 2 raisons la saison est complete dans un seul coffret et ce dit coffret vaut a peine plus cher qu'une demi saison version francaise pour le meme resultat final ps: je suis assez décu qu'il n'y ai aucun bonus quand a la série. que ca soit le making of ou des interviews... Je l'ai rajouté Et la saison 6 aussi | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Mar 25 Juil - 20:31 | |
| La saison 8 est pour quand ? Il y a une maquette ? A mon avis ça va être dans lontemps puisqu'elle n'a pas encore était diffussé en entier! | |
|
| |
Holly-alyssa Charmeur(se)
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Mer 26 Juil - 11:42 | |
| Au moi d'Octobre, la diffusion tu veux dire ? Oui souvent c'est à la rentré, en Septembre dans les envrions | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Auprès de mon bébé ! Emploi : Maman à temps plein ! Loisirs : Maman d'un tite puce née le 15/01/2008 ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 14:05 | |
| Ben je pense que si, justement elle sort en actobre... | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 16:47 | |
| Super jai hate de la voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 16:51 | |
| Tu as toutes les series en Dvds ?? | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 18:27 | |
| non jai seulement hate de la vissionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 18:29 | |
| Moi pas car ça voudra vraiment dire que c'est la fin mdr | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 27 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
jenny Est ami avec les soeurs Halliwell
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 3 Aoû - 14:52 | |
| j'ai une amie ki a la saison 8 elle a tout simplement commender pour celui que sa interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 3 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 3 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 3 Aoû - 18:55 | |
| Elle est pas encore traduite en entier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Jeu 3 Aoû - 20:21 | |
| attends je vais lui demander et je te dis koi demain | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Sam 19 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Dim 20 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Ven 27 Oct - 13:45 | |
| moi j'ai les coffrets de la saison 1 et 2 mais ils coutent cher alors j'attend noël pour m'acheter la saison 3 | |
|
| |
| |
| |
fan_de_phoebe Est meilleur ami des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : dans l'appart de phoebe Emploi : sorcière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Lun 30 Oct - 13:18 | |
| oui c'est sur jattend mais bon toi ta trop de chance de les avoir tous | |
|
| |
| |
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs Mar 31 Oct - 15:51 | |
| Ptdr ... Ouai !
J'atends la 8 !
Pour le moment aucune info sur ça !
Désolé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur les DVDs | |
| |
|
| |
| Renseignement sur les DVDs | |
|