Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Tout sur charmed ! En actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  StatistiquesStatistiques  MP à l\'Admin [Laura]MP à l\'Admin [Laura]  Livre d\'orLivre d\'or  Récupérer mon mot de passeRécupérer mon mot de passe  ReglementReglement  Le lien de la semaineLe lien de la semaine  Voir les messages sans réponsesVoir les messages sans réponses  Voir ses messagesVoir ses messages  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite  Sujets surveillésSujets surveillés  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion Idée

Aller en bas 
+5
xenoryl
titan
Phoebe333
Rakka
loulou
9 participants
AuteurMessage
loulou
A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
loulou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2005

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:24

ben voilà j'aimerais bien qu'il y ait un topic sur les crétions( montages de photos)

J'm pas trop le logo du forum je le trouve assès banal et peu original sans vouloir vexé personne

faudrait peut-etre penser a renouveler le fprum,changer de couleur,si tu veux je peux t'aider,j'ai déjà fait plusieurs forum.tu me et admin' pour quelque temps et après je te mets de belle image et des jolies couleurs ensuite tu m'enlève comme admin

et si tu veux on peut meme réouvrir un noveau forum.je m'occuperai de la pub ainsi que du design' du forum et toi tu ferais les catégorie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Rakka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Loisirs : regarder charmed^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: suggestions   Suggestion Idée Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:27

Coucou Laura, Smile

c'est juste une suggestion mais je n'ai pas trouvé de catégorie pour parler des coffrets dvd de charmed( chose qui me semble quand meme importante) alors je voulais savoir s'il y en a une ou elle se trouve et s'il y en a pas s'il y a possibilité d'en rajouter une. Smile Embarassed

Sinon ton forum est super,il manque un peu de monde mais tres complet, tu fais du bon travail .bravo! thumleft

PS: tu pourrais faire une section plutot produit dérivé car il existe aussi des livres de charmed enfin ca aussi ce n'est qu'une suggestion, si tu as besoin d'aide pour faire cette catégorie je propose la mienne...

Ps2: ca n'a rien a voir, mais je sais pas si tu avais remarqué mais je pense qu'il y a quelques fautes de frappe dans certain titre du forum, comme par exemple LE musique au lieu de LA, ce n'est pas tres grave mais ca ferait juste plus propre s'il n'y avait plus de faute, c'est pas un reproche juste que j'essaye de t'aider a améliorer ton forum, bien qu'il soit déja super comme ca!


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe333
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
Phoebe333


Nombre de messages : 22
Localisation : san francisco
Emploi : sorcière
Loisirs : charmed!!!
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:10

c'est un très bon forum très complet et ou le "staff" est très investi!!! c'est très agréable mais juste un tout petit truc pas bien important c'est pour la lisibilité des fois bleu sur bleu-mauve c'est pas très pratique!!!

voila si il y a une chose à retenir c'est que ce forum est très complet mais il y a bcp de monnde et de smyley ( oui oui des petits trucs débiles) et c'est dommage car il mériterait d'etre plus actif!! big gros sourir!
Revenir en haut Aller en bas
titan
Sait que les soeurs halliwell existent
Sait que les soeurs halliwell existent
titan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : démon
Loisirs : serie tv et saint seiya
Date d'inscription : 27/02/2006

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:25

perso la seule chose que je dirais juste par rapport au forum c'est l'arriere plan des titres des sujets ils sont ecrits sur font d'une image tirant dans les roses et la police étant mauve ben on la voit mal...
sinon
ben dans les "goodies" tu pourrais peut etre ajouter une sectie cartes: sachant que panini avait édité une serie de carte sur la serie avec un bouquin pour les ranger...
tres dur a trouver maintenant méchant! si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
xenoryl
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
xenoryl


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Beaupré, Québec, Canada
Emploi : étudiant
Loisirs : jeu vidéo, télé
Date d'inscription : 16/07/2006

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: new topic   Suggestion Idée Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:22

je trouve que se serais bien un topic divers ou on parlerais de tout ce qu'on veut à propos de Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Est de la famille des soeurs Halliwell
Est de la famille des soeurs Halliwell
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi : Eleve
Loisirs : Basket ball
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: ...   Suggestion Idée Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:39

Tu pourrais oter les bande surligner sur les ecriture ce nest quune idee pour que ce ne soit pluss lisible mais sinon il est super cool !!

Suggestion Idée Default6

Vous pourriez changer vos etoile de graduation pour celles ci ..



S.V.P reponder moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed4charmed.superforum.fr
laura
Administrateur
Administrateur
laura


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports
Date d'inscription : 15/06/2004

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:38

J'ai suivi vos conseilles !

loulou : C'est bon, un forum à charge pour moi c'est suffisant mais merci quand même

titan : J'ai pas trouvé d'infos pour les cartes

Cole Turner : Explique pour le premier point, j'ai pas compris

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lolival.bloxode.com
L'Ange Du Destin
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
L'Ange Du Destin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : ;)
Emploi : Vente
Loisirs : Charmed
Date d'inscription : 07/10/2007

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:12

Voila je suis nouveau mais j'ai noté quelque peiti hic ^^

la banniere gagneré a etre amélioré meme si le style est pas mal les boutons profil mp portail etc serait mieu si s"était agrandi et tous collé.

les couleurs de texte j'ai vue que certaine écrivé en blanc sur fond blanc...voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kekette177.skyrock.com
laura
Administrateur
Administrateur
laura


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports
Date d'inscription : 15/06/2004

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:40

L'Ange Du Destin a écrit:
Voila je suis nouveau mais j'ai noté quelque peiti hic ^^

la banniere gagneré a etre amélioré meme si le style est pas mal les boutons profil mp portail etc serait mieu si s"était agrandi et tous collé.

les couleurs de texte j'ai vue que certaine écrivé en blanc sur fond blanc...voila Smile

La bannière est trés belle mais si tu veux en proposer une autre pas de problème !

Surtout que je veux faire une nouveau designe aprés celui de Halloween !

Je ne préfère pas agrandir car certaines choses que j'ai ajouter ne seront plus là, par exemple :

Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Livre d'or Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Récupérer mon mot de passe Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Reglement Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Le lien de la semaine Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Voir les messages sans réponses Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Voir ses messages Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Suggestion Idée Logocharmed04gc4gt7Sujets surveillés

Et pour les couleurs du forum, je les change souvent et donc il y a tjrs une couleur qui n'ira pas, à mon avis quand c'est écrit en blanc c'est ancien ! Maintenant c'est orange et cela cause des problème car avant j'utilisais un "violet clair" qui ne se voit que trés peu maintenant !

Merci pour tes suggestion, je vais y songer pour la bannière ! Mais s tu en a u ne à me proposer ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolival.bloxode.com
L'Ange Du Destin
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
L'Ange Du Destin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : ;)
Emploi : Vente
Loisirs : Charmed
Date d'inscription : 07/10/2007

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

voila j'en avais deja une qui trainé

Suggestion Idée Banierecharmednp6
Revenir en haut Aller en bas
http://kekette177.skyrock.com
Charmed
Administrateur
Administrateur
Charmed


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : France
Emploi : élève
Loisirs : Télé, ordi, musique
Date d'inscription : 15/06/2004

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:54

Trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?amendine&-1
L'Ange Du Destin
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
A déjà parlé avec les soeurs Halliwell une foi
L'Ange Du Destin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : ;)
Emploi : Vente
Loisirs : Charmed
Date d'inscription : 07/10/2007

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kekette177.skyrock.com
laura
Administrateur
Administrateur
laura


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports
Date d'inscription : 15/06/2004

Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Je l'ai mise, mais j'en attends une autre puisque les photos de la banns sont pas récente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolival.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Idée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Idée   Suggestion Idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors Charmed :: Forum :: Question Suggestion Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser