| En avant la musique de charmed | |
|
+4Cole Turner Rakka lovecharmed91 laura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: En avant la musique de charmed Ven 25 Mar - 20:52 | |
| Sonnerie voila le lien de la musique du générique de charmed qui à été repris 3 fois d'après mes calculs dont Tatu qui l'a repris je le sais car j'ai le CD voila la vrai version du générique de charmed les paroles: Love Spit Love VOICI LES PAROLES DE LA CHANSON " HOW SOON IS NOW " (Version Générique) I am the son And the heir I am human and I need to be loved Just like everybody else...does See, I've already waited too long And all my hope is gone
(Version Complète)
I am the son And the heir Of a shyness that is criminally vulgar I am the son and heir Of nothing in particular
You shut your mouth How can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved Just like everybody else does
I am the son And the heir Of a shyness that is criminally vulgar I am the son and heir Oh, of nothing in particular
You shut your mouth How can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved Just like everybody else does
Oh... Oh...
There's a club, if you'd like to go You could meet somebody who really loves you So you go, and you stand on your own And you leave on your own And you go home, and you cry And you want to die
When you say it's gonna happen now Well, when exactly do you mean? See, I've already waited too long And all my hope is gone
Oh... Oh...
Dernière édition par laura le Sam 17 Mai - 17:07, édité 4 fois | |
|
| |
lovecharmed91 A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 29 Emploi : ecoliere Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Jeu 18 Aoû - 12:37 | |
| kel k1 c lire L' amériqin lol | |
|
| |
laura Administrateur
Nombre de messages : 1884 Age : 32 Localisation : Nord Emploi : Lycéenne Loisirs : sports Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Dim 18 Sep - 21:52 | |
| C'est de l'anglais l'americain enfete... lol
Le texte donne un peut prés ça, c'est normal que sur un autre site la traduction n'est pas exactement ça, comme dans toutes les langues il y a des expressions et on ne traduit pas une langue mot par mot, ce n'est pas possible, c'est ma traduction que j'ai faites et vous la verez n ul par ailleur apar si quelqu'un me le copie, ca viendras forcement de moi si le texte et mot pour mot pareille:
Je suis le fils et l'héritier je suis humain et j'ai besion d'amour juste comme tout le monde pas autrement... j'ai déjà attendu trop longtemps et tout mon espoir est partit
Je suis le fils et l'héritier D'une timidité qui est criminelement vulgaire Je suis le fils et l'héritier De rien en particulier
Vous fermez votre bouche Comment pouvez vous dire Que je dit des choses fausses ? Je suis humain et je besion d'être aimé Juste comme tout le monde
Je suis le fils et l'héritier D'une timidité qui est criminelement vulgaire Je suis le fils et l'héritier Oh, De rien en particulier
Vous fermez votre bouche Comment pouvez vous dire Que je dit des chose fausses ? Je suis humain et je besion d'être aimé Juste comme tout le monde
Oh... Oh...
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own. And you leave on your own. And you go home, and you cry. And you want to die.
Il y a un club, si vous voudriez y aller. Vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous aime vraiment. Vous y allez, et vous vous tenez tout seul. Et vous partez tout seul. Vous rentrez à votre maison, vous pleurez. Et vous voulez en finir.
Quand vous voulez le faire et sa se produit Bien, quand exactement vous voulez le faire ? Ca fait déjà trop longtemps que vous avez atendu Et je n'ai plus d'éspoir
Oh... Oh...
Vous fermez votre bouche Comment pouvez vous dire Que je dit des choses fausses ? Je suis humain et je besion d'être aimé Juste comme tout le monde | |
|
| |
lovecharmed91 A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 17 Age : 29 Emploi : ecoliere Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Lun 3 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Rakka A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 12 Age : 36 Loisirs : regarder charmed^^ Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Lun 3 Oct - 18:16 | |
| bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe qui chante la chanson dans le générique de charmed ? | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mar 4 Oct - 20:59 | |
| Love Spit Love! C'est marqué sur mon permier message | |
|
| |
Rakka A déjà vu de loin les soeurs Halliwell
Nombre de messages : 12 Age : 36 Loisirs : regarder charmed^^ Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mar 4 Oct - 21:06 | |
| ok merci dsl j'avais pas vu! | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 12 Avr - 15:35 | |
| - Rakka a écrit:
- ok merci dsl j'avais pas vu!
alors besoin de nouvelle lunette ? lol | |
|
| |
Cole Turner Est de la famille des soeurs Halliwell
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation : Quebec Emploi : Eleve Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mar 25 Juil - 20:39 | |
| elle est superbe la musique et je l;ai meme sur mon mp3 !!! | |
|
| |
Charmed Administrateur
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : France Emploi : élève Loisirs : Télé, ordi, musique Date d'inscription : 15/06/2004
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mar 25 Juil - 20:58 | |
| lol, pourquoi ça ne m'étonne pas ?! | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 26 Juil - 22:13 | |
| fo pa en mettre sur ttes les pages si nn sa agasse je trouve | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 26 Juil - 22:54 | |
| Je l'ai mi que sur la page d'acueille, et si tu veut arrêter tu apuis sur stop (à coté de actualisé) | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
Nombre de messages : 810 Age : 32 Localisation : rennes Emploi : bouchère Loisirs : ordi,sorti Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 26 Juil - 22:57 | |
| NN MAI SUR LA PAGE DACUILLE SES BON | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 26 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
frimous Animateur(trice)
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 26 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Ven 15 Déc - 20:06 | |
| J'ai édité le 1er message pour que cela fasse plus beau ! | |
|
| |
piperhalliwell33450 Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : izon/libourne Emploi : collégien Loisirs : regarder charmed Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Dim 24 Déc - 11:07 | |
| Je voudrais fair un méssage pour l'admin de ce forum comment tu fais pour mettre la musique du générique de charmed sur la page d'acueil mer ci de me répondre ---------------------------------------------------------- Allez sur mon forum http://totalcharmed.superforum.fr c'est hyper bien vous verrez | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Mer 27 Déc - 22:30 | |
| Le code je ne peux pas te le mettre sur le forum, envoye moi direct un mail et je te dirais le code et comment et ou le mettre :p | |
|
| |
piperhalliwell33450 Sait que les soeurs halliwell existent
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : izon/libourne Emploi : collégien Loisirs : regarder charmed Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Ven 29 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Ven 29 Déc - 14:07 | |
| J'atends ton mail ! :p
Et reste parmi nous ! | |
|
| |
Maryie A déjà parlé aux soeurs Halliwell plusieurs fois
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Dim 12 Aoû - 18:15 | |
| J'aime beaucoup cette chanson ( on s'demande pourquoi =P ), sur mon mp3, j'ai la version de Love Spit Love ( le générique de Charmed ) & de The Smiths ( l'original ). | |
|
| |
laura Administrateur
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed Lun 20 Aoû - 13:51 | |
| Bon sinon j'ai mis le générique avec radioblog, comme ça vous faite play quand vous voulez lécouter mais aund vous voulez pas l'écouter ... Bah vous ne faites rien ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique de charmed | |
| |
|
| |
| En avant la musique de charmed | |
|